Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arretez d'embetter Ludo !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arretez d'embetter Ludo !
J'mexplique, personne n'a jamais eu envie de gueuler sur un ti nouveau enfariné qui débarque en disant : "Wha demain j'enregistre un groupe symphonique avec une batterie , le tout dans une église. Je dois tout faire en prise separée, quelle carte son achetter ? Quel micro prendre ? Vous croyez qu'il faut un préamp (ça sert à quoi) ? Dequelle couleur mes chaussettes doivent étre ? ".

Alors moi je dit :bravo: Ludo qui lui se charge de le faire à notre place, qui se prend tout aprés sur la gueule, tout ça passque nous avec notre sois disant savoir vivre (hypocrisie je dirais plutôt) on ne l'as pas fait.

Ludo l'est franc, c bien continue moi je t'aime comme ça.

Quand g commencé le son, y avait personne pour me dire fait ci fait ça, g du me démerder tout seul & c pas plus mal.
Non mais quelle génération d'assisté maintenant (j'espère que ça va vous réveiller (ennerver aussi)).

Ludo sache que tu n'est pas seul.
2
Enfin quelqu'un qui admet que les afiens sont hypocrite... C'est tout ce que je voulais entendre. Enfin je le savais déja bien sûre mais c'est un bon point pour vous de l'admettre !!!
3
Ludo le Mac Enroe d'AF.
Vas y fait leur voir ton coup droit.
4
Nan pas d'accord!
moi j'appelle cela de l'intolérance... :??:
5
Raler = intolérance ?
6

Citation : Arretez d'embetter Ludo !



Ouais ben on voit bien que c pas toi qui a manger a cote de lui :8O:




Wha j'deconne c trop bonnnnnn :mdr:
7
Et tous là c du ralage ou de l'intolérence envers Ludo ?
8
Putain Karma, tu disais pas ca après m'avoir sucé sous la table :non:
9
Scal11---> ludo reproche aux nouveaux ce qu'il a fait pendant des semaines....

En pire, bien sur...y a pas meilleur boulet que ludo!!!

:mdr:
10