Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 022 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Carlos et Serge Lama



:mdr: :mdr:

Serge Lama, je vois

Par contre Carlos, y'en a trop de possible...
92
Un barbu a chemise a fleurs yen a pas 50 pourtant. :D:
93

Citation : Je pense que je ne vous apprendrais rien si je vous dis que founasse aka bernard merguez joue dans un groupe vraiment tres connu


Les Garçons Bouchers?
94

Citation : 250000 membres...


296 072 steuplé :oops2:
95
Faut décompter les fakes, duch.
96
Et encore niveau fake t'as pas compté les miens là!
bon je viens de discuter avec "founasse" sur msn et il n'est pas encore trop chaud pour qu'on devoile le nom de son groupe, tant pis mais en meme temps je le comprend :clin:
97
Ah oué mais ça jamais. Faut plutôt faire comme l'a suggéré midnight fantasy, dire quelle "célébrité" poste sur AF mais ne pas dire de qui il s'agit. Là c'est grillé pour lui, il vaut peut-être mieux pour founasse qu'on ne sache pas.
Après moi je m'en fou j'irai pas l'emmerder et j'ai bien enve de savoir mais bon...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

98
Quoi que le groupe de Founasse ça reste un truc qui touche un certain public, pas sur que sa boite mail explose mais quand meme, ça se comprend.

Sinon, perso la personne dont je parlais prefere pour le moment que je ne donne pas le moindre indice.
99
Compréhensible...
100
On peut aussi essayé d'imaginer qui pourrais poster sur AF.

Par exemple, je vois bien Matthieu Chedid lurker le pub à mort.

'fin, j'dis ça, j'dis rien hein...