Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AFiens Connus?

• 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 702 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
226

Citation : malgré le 67 dans ton pseudo...

Oula, ça devient chelou par ici! Ca sent le Parigo! Quant à toi, Possedes-inc , quand on est du 57 on frime pas! :mdr:
227
Yo tuuuuuuuuuuuu !!! :bravo:

Désinscription AF

228
Yoyo> Nan nan c'est pas le fait du département (je sais meme pas où c'est le 67) mais c'est le coté cibiste à la Gégé35 en fait.
229
Dis l'homme qui vient de se rapprocher des alpes maritime :mrg:
230
Et alors ? :oops2:

C'est bien le sud.
231
232
:oops2:

Ou que je sois mon style reste inchangé, c'est ce que l'on appelle la classe américaine.
233
C'est pas DjA qui est 67 aussi ? ...

Sinon +1 pour la remarque de Shi qui a valu débat.
234
Afien connu

Ben y a moi sinon :cobra:
Fuck off !
235
Je suis de plus en plus convaincu que le druide c'est jean pierre petit en fait :8O:
236
Euh... c'est qui Jean-Pierre Petit ? Le chercheur du CNRS qu'on trouve sur Wikipedia ? :noidea:
237
Ouaip, lui meme. Mais bon faut s'interesser un peu a lui en dehors de ce que dit l'article wikipedia pour se faire une idée du bonhomme.
238
Nan c'est pas lui , le site serait en breton et il y aurait des triskells et du biniou gozh partout :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

239
Ha ouais merde j'avais oublié toute la partie breton. :(
240
DOnc, en fait je résume le topic :
Il n'y a pas d'AFiens connus. En dehors de ceux qui ne veulent pas le dire parcequ'ils pensent être harcelé après.
J'ai bon ?
241
Y en a ptêt un ou deux ici :noidea:

Désinscription AF

242
:mrg: 'tain poss..
243

Citation : Il n'y a pas d'AFiens connus. En dehors de ceux qui ne veulent pas le dire parcequ'ils pensent être harcelé après.
J'ai bon ?

Il faudrait des corbeaux (je sais c'est pas beau) ou alors la Question :mdr:
244
Des experts complètement camés au crack pour les travailler a la flamme bien moyennageuse.
245
:mdr: :mdr: :mdr:
Belle phrase Traumax!
246
247
Dailleurs à ce sujet founasse m'a dit qu'il devoilerai sa veritable identité, mais il veut le faire lui meme (normal) donc il le fera le jour ou il ne sera plus banni à vie d'audiofanzine et qu'il aura recuperé son compte "pere founasse" ...
248
C'est du chantage ? :langue:
Comment qu'il va faire. Il a ses entrées chez les modos ?
249
Par la porte de ......

non, je ne finirai pas cette phrase.
250
Traumax, les posts doux comme du papier de verre :8)