Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 20:20:42AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!
PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Si il fait un thread c'est qu'il a un pseudo, si il a pseudo il a un mp. Après il peut toujours se faire un autre pseudo mais il a alors une notoriété d'AFien à se refaire complémement si il était de très bon conseils... Et c'est dommage.
Moi j'en reçoi déjà beaucoup de mecs qui préfèrent s'adresser à moi personnellement plutôt qu'a tout le monde dans les forums. C'est assez génant, surtout pour l'aspect communautaire et wikipédiesque d'AF sur la musique.
Evidemment je ne suis pas célèbre, ce ne sont que des questions techniques, sur la composition ou l'harmonie ou alors portant sur le matos et la technologie (et oui mes 5000posts ils sont pas dans le pub). En général je ne répond qu'une fois en renvoyant vers les forums (et en répondant quand même à la question, parce que je suis pas un chien non plus)