Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 088 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
71
Bis
72
Il me semble que Corbier est sur af.
73
Ah bin si ya eu Didier Super, qui créait des topics pourris, j'avais zappé :mdr:
74
C'etait le vrai Didier Super?
75
76
77
C'était quoi son pseudo ?
















allez quoi
78
Y a peut être des compos qui "trahissent" un peu leur auteur? Si dans les paroles un type "sort d'une boite de jazz", c'est sûrement Jonaszszs, ou si un mec "voit au large des barques qui gondolent dans le roulis", ben c'est Bashung! Et si y a "Ouais... Special dédicace au 9-3!", attention! c'est p'têt un rappeur... :lol:
(8h du mat' un jour férié, ça fait tôt pour poster...)
79
Hugaw->Suis le lien, apparemment son pseudo c'était "Didier Super" Pas très étonnant d'ailleurs. J'ai horreur de ce mec moi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

80

Citation : AFiens Connus?


J'avais complètement zappé, mais il y a des jazzeux sur AF, maintenant, ils sont connu dans leur milieu, je suis pas sur que ça dépasse ce cadre.Javé reçu un mail de l'un d'eux a une époque, que j'ai d'ailleurs sous cadre chez moi (égotrip total, mais quand il te mail pour te dire que ta zic a quelque chose qui lui plait, ça fait plaiz :bravo: )

Désinscription AF