Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 019 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Suis le lien, apparemment son pseudo c'était "Didier Super" Pas très étonnant d'ailleurs. J'ai horreur de ce mec moi...

J'aore son humour ! je vais mater ses thread direct.
Alors : Corbier c'est quoi son pseudo ?
82
J'en sais rien. Je me doute qu'il est sur af parce qu'on a eu l'occasion avec DenferT et Phylo de parler avec lui au sms et il s'est plaint du fait qu'on ne parlait jamais de lui :D:
83
Si tu me donnes son pseudo, je vais le Harceler pour avoir le numéro de Jacky. :boire:
Si je me souviens bien, c'était un vrai chanteur, corbier, pas un "easy guy".
84
85
Je déconnais mais comme tiu t'es donné la peine (et corbier aussi) je vais y écouter ses compos. Ca me rapellera mon enfance gachée devant la télé le mercredi apres midi. :roll:
86
87
Pas de compo en ligne? je pense qu'il faut que tu arrête de surfer les yeux fermé.
Va sur la page discographie, clic un album, et la y'en a plein en écoute
Et si tu t'attend à du club dorothée, tu risque fort d'être déçu
88
:ptdr:

si ça se trouve le super VIP dont on attend qu'il nous soit révélé est un gros posteur du pub, peut être même un squatteur à l'humour très moyen qui poste des calembours super relous et qu'on méprise tous un peu parce qu'on lui attribue un QI de moule mariniere et la répartie d'un bidochon.

j'imagine bien les changements de comportement si demain on apprend que Rennmax est en réalité Philippe Katerine, Midnight Fantasy est Carla Bruni, Cécile fion est le chanteur de Tool, Zubiko est Miss Kittin, Viveledjing est Johnny Cash, zaoued est Mirwais

:ptdr:

nan, en fait je pense que c'est mieux de pas casser le mhyte(o).
89

Citation : Cécile fion est le chanteur de Tool



Blaspheme total là !!!!!! :fache: :fache: :fache:
90
Je pense que je ne vous apprendrais rien si je vous dis que founasse aka bernard merguez joue dans un groupe vraiment tres connu, je suis sur que tout le monde s'en doutait mais afin que personne ne lui leche le cul subitement je ne devoilerai rien, en tout cas moi je sais et ça calme :8)


sinon chez les modos il y a Carlos et Serge Lama.



Citation : Je me doute qu'il est sur af parce qu'on a eu l'occasion avec DenferT et Phylo de parler avec lui au sms et il s'est plaint du fait qu'on ne parlait jamais de lui

corbier power! il a raison, si personne ne le fais j'ouvre un topic :aime:

j'espere juste que je ne l'ai pas deja envoyé chier au detour d'un topic, bon ça va il n'y a que 193000 chances sur 250000 membres... :mdr: