Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 447 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
un type qui décide froidement et avec calcul d'aller vivre au milieu des chèvres,n il mérite plusieurs prix nobel.
Les hippies du larzac y auront droit aussi ?
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
j'aimerais quand même bien connaitre le cheminement de pensée qui a amené le type à faire froidement une expérience de vie de chèvre.
sans doute un truc genre expérimenter la souffrance animale ou développer des produits transgenre pour cette catégorie de doux dingues qui sont persuadé d'être des animaux dans des corps d'Homme...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 11:23:06 ]
Anonyme
Anonyme
Idem pour la cuite un samedi matin, ça fait quand même un peu clodot.
Anonyme
Anonyme
Et ben il suddit de ne pas décuité entre vendredi et dimanche et le tour est joué !
T'as réussi bravo.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 21:24:28 ]
Krapod
Traumax
C'est bien pensé, l'album s'arrête pile au moment ou ca devient vraiment intenable au niveau de l'accent.
Fanou83
Djardin
j'ai croisé hier matin vers l'aéroport de Blagnac un cycliste qui ressemblait à Dr Pouet.
D'ailleurs, ne serait-ce pas lui ?
(un type qui habite Toulouse, se balade à vélo, travaille en lien avec l'aéroport... ça fait beaucoup)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Je viens d'écouter le dernier Moussu T.
C'est bien pensé, l'album s'arrête pile au moment ou ca devient vraiment intenable au niveau de l'accent.
Et c'est le chanteur de DSM qui dit ça.
Dr Pouet
J'ai terminé de lire traité d'athéologie de Michel Onfray. L'inspirateur de Jack Brelle et probablement Magnésium.
Oui tu peux t'épargner cette peine.
Nos deux compères se chargeront de faire des copier/coller de ses meilleurs passages sur les forums idoines.
Ah zut, je viens de l'acheter.
Mais pour l'avoir juste feuilleté, j'ai l'impression qu'il égrène une foule d'opinions personnelles, reliées à des références bibliographiques, mais sans vraiment argumenter ses propres opinions.
Je me trompe ?
Qu'est-ce qui t'a plu et déplu dans ce livre ?
Dr Pouet
C'est quoi leurs pseudos ?
Traumax
Et c'est le chanteur de DSM qui dit ça
Il est très bien mon accent.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 14:45:08 ]
Traumax
Dr Pouet
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte