Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 612 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1901
XB : t'es malade, c'est encore plus un veau que ma caisse, donc il me rend heureux :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1902

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

 

Mes soeurs rentrent de Cuba, et nous envoie les photos par mails, avec un commentaire, dont :

Citation :

 

Depuis la révolution de Fidel en 1959 , très peu de nouveaux objets ont été importés, en particulier quasi aucune voiture. Donc les cubains ont les mêmes depuis les années 50 qu'ils retapent comme ils peuvent. Ça donne une ambiance rétro particulière et c'est franchement beau. En bref, c'est joli mais ça secoue.

 Tihouss automatiquement. que des photos de voitures des années 50, multicolores, et tachées de rouille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1903

Je confirme

 

 

Hors sujet :

Et leurs avions, pareil. (j'ai souvenir d'un vol en Antonov 2, notamment)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1904
Citation :
Ça donne une ambiance rétro particulière et c'est franchement beau. En bref, c'est joli mais ça secoue.

Ca résume plutôt bien l'expérience :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1905
Sur la page d'une webradio, le dernier titre joué est : Poulene - Nocturne #1 in C Major
J'ai relu deux fois pour être sûr :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1906
1907

Quand ma copine me demande si on doit prendre le périph sud ou le periph nord à cause des embouteillages, maintenant je lui dis que je lui donne un conseil rocade. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1908

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1909
AF auto: Hier je trainais dans un bar, je commence à discuter avec un mec que tout le monde confond avec son jumeau qui semble avoir des histoires de bagnoles et notamment avec une ALFA GTV en très bon état. :TIHOUSS:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 17:53:49 ]

1910
Si c'est une Alfa GTV c'est plutôt à -Liam- qu'il faut penser :D:


(mais :aime: quand même)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon