Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 345 395 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4751
Je suis en train de commander 2-3 trucs, dont un câble XLR. Instinctivement, j'en ai ajouté un autre, histoire de ne pas être à court, comme certains :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4752
Va t'faire foutre ! :oops2:

4753
T'façon qu'est ce que tu vas foutre avec des cables tu ne trouves pas les entrées...
4754
Quand j'ai vu que t'étais le dernier à poster sur le sujet je savais que tu mettrais un truc dans le genre. T'es comme l'aut dijié là. :oops2:
4755
Youtou n'est pas que décorateur d'intérieur, il est aussi concepteur de jeux pour enfants.
La preuve IRL dans mon salon :

13062170_10209076260846389_3481870221364039630_n.jpg

:bave:
4756
oué enfin si t'as le bout plat faut penser à consulter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4757
A force de taper le cadenas de la cave ça doit jouer non ? Faudrait que le Maître nous apporte la lumière sur ce point.
4758
un collègue, ancien ZADiste, m'a parlé des chemtrails, comme quoi les entreprises pharmaceutiques balancent des virus à travers ces chemtrails, la population devient malade et ensuite ces mêmes entreprises pharmaceutiques vendent les remèdes :-D

"oué oué, c'est vrai, y a plein de liens sur internet"

4759
J'ai eu collègue qui a sorti ça une fois pendant la pause déjeuner, après l'envie irrépressible de le baffer pour cause d'attentat criminel à l'intelligence, j'ai opté pour la catégorisation systématique de tout ce qu'il pouvait dire comme étant irrémédiablement de la merde, sans autre forme de jugement.
4760
Je viens de monter le Mont vinaigre.Gr51.... Au sommetil y avait une merde de chien.
4761
:bravo::bravo::bravo:
4762
:-D
4763
un petit pas pour l'homme, un grand p...putain de clebs, merde !!!

4764
Combo en l'espace d'1 heure. Être tombé par hasard via Deezer sur le groupe Phazm, originaire de Nancy + réponse à un mail d'un certain M. Tuelle.

"To boldly go where no man has gone before."

4765
Tu réponds aux spammeurs toi?
4766
:D: je lui ai conseillé un Neumann U87.

"To boldly go where no man has gone before."

4767
Capture.JPG
4768
Citation :
le groupe Phazm, originaire de Nancy

:8O:

J'ai connu ce groupe, mais vers 2002/2003, en tout cas y a largement plus de 10 ans. Surpris que ça existe encore.
4769
Citation :
Mon sperme est bleu c'est normal ?

Citation :
tu va mourir

4770
ou c'est un schtroumpf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4771
Je viens de découvrir Musiker Board, c est un forum Allemand comme AF
ils ont explosé leur Biergarten....:-D
https://www.musiker-board.de/forum/off-topic.265/

Sinon il y a que des forums tech..... flohmarkt ( petites annonces...)
je vais jeter un oeil á l occasion.... je me vois bien avec le pseudo Youtou... :non::non::non:

Il y a quelques forums technique qui m intéresse. Et les forums groupes classé par style musical. cool.
hardcore punk alternative par exemple
https://www.musiker-board.de/forum/hardcore-punk-alternative.20/
Regionaux c est comme sur AFbof...

En tout cas c est mega rangé German Ordnung.... moins convivial pour le design. Deutsch.
0

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 18:43:04 ]

4772
Je prépare un cours de batterie niveau débutant pour mes zouaves.

Je prends le morcif "Good morning" de Lenny Kravitz, avec le pattern de batterie le plus simple de l'Humanité.

Il me faut maintenant le nommer, pour que ça rentre dans le ciboulot de mes chiards. Ça s'appellera "poum tsi kaa tsi".

Me voici à parler batteur maintenant... Fait chier, y'a pas si longtemps j'étais encore musicien. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4773
Tu peux en parler, pourquoi as-tu reposé le sax et la musique, pour les toms et le bruit ?:oops2:
4774
Musicien raté, ça fait une sacré nuance. Comme on dit, ce qui savent faire font, les autres enseignent. :oops2:
4775
Citation de j-skellington :
Musicien raté, ça fait une sacré nuance. Comme on dit, ce qui savent faire font, les autres enseignent. :oops2:

Exactement. Et ceux qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre font critique sur France Musique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.