Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 377 réponses
  • 184 participants
  • 353 756 vues
  • 134 followers
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Minstr_L :
Tu peux en parler, pourquoi as-tu reposé le sax et la musique, pour les toms et le bruit ?:oops2:

Je suis un bon soldat, je suis le programme officiel... icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Citation de KoalaMan :
Citation de j-skellington :
Exactement. Et ceux qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre font critique sur France Musique.

Ou gros compteur sur AF
  • J’aime
1 réaction
Citation de KoalaMan :
Citation de j-skellington :
Musicien raté, ça fait une sacré nuance. Comme on dit, ce qui savent faire font, les autres enseignent. :oops2:

Exactement. Et ceux qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre font critique sur France Musique.

Faut bien remplir ses quotas de cotorep.
Youtou > Phazm sort un album cette année. Si c'est pas y'a un mois, c'est dans un mois.
cet aprem :

je regardé Mr & Mrs Smith, John ramène du beurre à sa femme :

-t'as pris du beurre salé
-c'est pas ça qu'il fallait ?
-il fallait du non salé

:mdr:

je sais pas si en VO c'est pareil, ça doit plutôt être sur le gluten :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Penser àF : cet aprem, j'ai mixé un truc au casque.
un gaspacho?
Vu la zik, plutôt un smoothie.
Penser AF auto:
Un dégustation découverte de fromages sans vin rouge...
  • J’aime
2 réactions
Tiens polen ! :coucou:
Citation de **naPOLEoN** :
Penser AF auto:
Un dégustation découverte de fromages sans vin rouge...

Avec du vin blanc ? Sucré ? Ou oxydatif ? (Ceux deux dernières options sont très bien pour le fromage)
Avec du coca.:oops2:
Pooooooooollleeeeeennnnnneu !!!!!!!!!!!!:aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Penser à AF : le nombre de points négatifs de netiquette d'un clip sur youtube, + de 2 millions tout de même. :bave:

Bon il est quand même particulièrement gratiné, cumulant zik débile, paroles débiles, mixage débile, et masterisation kapam(c).

Metallica ?

Maitre Gims ?

U2?
Vous l'aurez voulu, attention, ça reste dans la tête :

Ha oui mais la tu tape dans le haut au du panier de la fausse sceptique de la teen pop ricaine aussi
Les gouts musicaux de Youtou m étonne. Faut quand même chercher pour tomber la dessus. :8O:
  • J’aime
1 réaction
Le remix de Neus de ce morceau était un classique de mes sets a l'époque.:bave:
Truelle et Jaggi : c'est parceque cette semaine j'ai à mixer plusieurs trucs, à propos desquels pour tout un tas de raisons on m'a demandé de faire ça façon Alix Stanford, je connaissais pas vraiment, et en me renseignant sur le gusse, de fil en aiguille, je suis tombé là dessus (c'est pas lui qui mixe toutefois, rien à voir).
Ceci dit les trucs mixés par A.Stanford sont pas mieux, c'est du gloubigoulba mondialisé ultra lisse, sur le fond (aucune âme dans le mix) et sur la forme (compression maximale de partout).
L'avantage c'est que c'est pas bien dur à reproduire.
Citation :
a l'époque.

Citation :
2011

:-D
ah oui, elle :-D

il me semble que cette vidéo était sorti peu de temps après un clip d'une chanteuse qui avait super bien marcher, ils avaient essayer de faire pareil mais non.

Citation :
Ha oui mais la tu tape dans le haut au du panier de la fausse sceptique de la teen pop ricaine aussi

Truelle, faut jamais lésiner sur le budget alloué aux posts, ça finit par se voir
Spa après un titre de Britney Spears ?