Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spy Bot

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 713 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Spy Bot
Salut,
je viens de me dire un truc :
plusieurs personne on déja parlé (en rigolant) de spy bot qui surveillaient le forum parceque certains membres répondaient au quart de tour. Ne serait-il pas une bonne idée, de développer réellement un "spy bot" ?
Le mieux serait d'avoir la colaboration des dévellopeur du site pour accéder directement a la bdd qui contient les messages du forum. Mais en réalité, ce n'est pas absolument nécessaire. Avec un minimum de connaissances en html et un compilateur visual basic on pourrais tout a fait y parvenir. Bien sur le mieux serait de faire ca en c++ pour windows.
Donc walla, a tout les intéressé, qui voudraient participé au projet, venez en discuter par ici.

@++
CyberLudo2013

PS : Techniquement je sais pas si c'est légal, alors si vous avez aussi des infos la dessus ben allez y de votre plume !!! Et ce projet est relativement sérieux, si j'ai le soutiens des membres, je le ferais surement.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais tu veux qu'il fasse quoi ton bot????


Justement c'est a vous de donner des idées. Mais a priori je pensait qu'il pourrais réagir a des mots-clef que l'utilisateur définirait...
32
Mais raconterai koi ??

Tu crois il va se mettre a aprler de sik ton bot :8O:
33
Pas pour parler, mais pour surveiller le forum a ta place...
Par exemple si on parle de toi dans un thread et bien ca t'avertis pk pas ?
34
Mouais j vois pas trop le kif :8O:
35
Eh ben Morau imagine un moteur de recherche permanent sur "pulamerde", ce serait utile, nan ? :mdr:

I'm Back

36

Citation :
Avant de passer mes journées sur af je passais mon temps a programmer en C++, en Visual Basic et même en assembleur pour dos (j'ai commencé un OS)...



Ouah !

>portscan : tu peux bien sur faire du C++ sous linux.
37
Ah ben le Gabou c'est un spybot vivant, dès que quelqu'un tape C++ il arrive en trombe...

I'm Back

38

Citation : assembleur pour dos



Moi qui croyais betement que c'etait lie a l'achitecture du microproc ...

Citation : j'ai commencé un OS



Ouah comme Gabou !
39
Gabou, depuis il temps qu'il a commencé l'OS, il a dû atteindre la moelle ? :8O:

I'm Back

40