Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spy Bot

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 723 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Spy Bot
Salut,
je viens de me dire un truc :
plusieurs personne on déja parlé (en rigolant) de spy bot qui surveillaient le forum parceque certains membres répondaient au quart de tour. Ne serait-il pas une bonne idée, de développer réellement un "spy bot" ?
Le mieux serait d'avoir la colaboration des dévellopeur du site pour accéder directement a la bdd qui contient les messages du forum. Mais en réalité, ce n'est pas absolument nécessaire. Avec un minimum de connaissances en html et un compilateur visual basic on pourrais tout a fait y parvenir. Bien sur le mieux serait de faire ca en c++ pour windows.
Donc walla, a tout les intéressé, qui voudraient participé au projet, venez en discuter par ici.

@++
CyberLudo2013

PS : Techniquement je sais pas si c'est légal, alors si vous avez aussi des infos la dessus ben allez y de votre plume !!! Et ce projet est relativement sérieux, si j'ai le soutiens des membres, je le ferais surement.
Afficher le sujet de la discussion
41
Fuyu > :mdr: :mdr: :mdr:
42
Oui ta vu car moi j suis en retard de 50 minutes pour PULAMERDE , il PULAMERDE mon Spy bot moi :mdr:
43

Citation :
j'ai commencé un OS



Meme pas vrai ( je suis assez nul en programmation, de toute facon ).
44

Citation : Meme pas vrai ( je suis assez nul en programmation, de toute facon ).


J'aime quand tu es dur avec toi-même :aime:

I'm Back

45
Gabou > j'ai pas dit que c'etait toi qui a commence un OS.
C'est jsute que je ne savais pas que CyberLudo etait le nouveau Linus Thorvald. :bravo:

Desole pour le malentendu. :oops: