Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui se rappel de ce post ?

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui se rappel de ce post ?
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.6192,c-est-mon-forum-a-moi-non-censure.html
c'était le bon vieux temps de la modèration arbitraire ou les méchants d'AF passaient leur temps à tracker cette vieille ordure de modèro d'inusable et sa loque humaine EDDEBISH

en fin le bon vieux temps quoi :bravo: :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouh laaaa! Niveau 4ème ça!!! :bravo:
T'as quitté l'école à quel age déja??? :mdr:
52
Ouais j'ai quitté l'école à 16 ans pourquoi :bravo:

non mais juste que franchement vous arrivez pas à la cheville d'inu depuis son départ c'est tout, vous m'avez un peu déçu en ça, on en parlait justement hier avec MORAU
53
Mind ce thread la est ouvert au public donc je peux ouvrir ma sale gueule :!:

juste par curiosite pourquoi tu detestes autant eddebish ( et gabou )
:?:

on sent que tu cherches a le provoquer :fleche: why :?:
54
Je crois plutôt que c'est à ED de donner son explication :clin:

parceque ce môssieur casse mes délires debuit mes débuts sur le net, que ce soit ici ou sur un autre site :x:
55
Pour etre honnete, tout le monde sait que mind ne fait pas dans la dentelle au niveau de ses avis...
Alors la première fois que je l'ai lu il detruisait la mpc2000 de manière crétine, decourageant tous ceux qui en avaient une...on a vite senti le jeune qui se la joue sévère...
Donc au fur et à mesure on s'est mis a s'elmbrouiller comme des gosses!!
Bon c'était très marrant, mais maintenant ca suffit, mindofstate, allez, un suppo et au lit!!
:mdr:

nan serieusement, ne nous adressons plus la parole, et tout ira pour le mieux!!! :D:
Et arrete de sortir des conneries sur les thread quand je n'y suis même pas, ca c'est d'une lacheté....
56

Citation : de manière crétine,

ça je ne crois pas :non: je trouve mes arguments plutôt convaincant :bravo: et quand je dis que la seule fin digne d'une mpc2000 c'est explosée contre le bitume, c'est pas exagéré :8)

Citation : Et arrete de sortir des conneries sur les thread quand je n'y suis même pas, ca c'est d'une lacheté....

:non:

t'es même pas sur IRC ED :x:
57
58