Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Un bon plan drague avec une guitare :mrg: :
- Bonjour mademoiselle
- euuuh ?
- J'aimerais que vous chantiez quelque chose et j'adorerais vous accompagner à la guitare.
- Mais... Je ne sais pas chanter...
- Pas grave, moi je ne sais pas jouer de la guitare. On va chez moi pour apprendre ?
Ah oui alors ca c'est beau !!!!!!

Citation : Oula je ne pensais pas que ce topic ferai furruer bref la fille en question ma dit que je semblai preferer ma gratte à elle, c'est mauvais signe ? en tous cas emrci pour toutes vos reponse car grace à vous j'ai bien rit et j'ai decouvert des petites zik sympa comem c'elle de metalica et de kansas...

Merci

oulalalala, dans ce cas va vite acheter une gratte a 10 euros, et quand tu va revoir la nana, tu jette la gratte devant elle !!!! vises bien par contre qu'elle la prenne pas a travers la tronche ^^

la tu devrais marquer un point

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Citation : vises bien par contre qu'elle la prenne pas a travers la tronche ^^

la tu devrais marquer un point

vise la tete et tu devrais marquer 100 points :mdr:
Tu peut te metre a genoux et la bruller apres l avoir prealablement aspergé d essence(la guitare pas la fille) et faite un speech genre j ai choisi

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

A mon avis la guitare c'est plus un bonus pour la suite... "En plus tu sais jouer de la guitare? Tu sai jouer .......?" et celle-là bien sûr tu la connais pas.
Serieu vous em faite beaucoup rire :lol: d'ailleur je ferai bien de suivre l'un de vos conseil, tien pendant que j'y suis j'aimerai vous demendez un site qui serai enfaite un repertoire d'accords rocks et mineur de preference ou alors juste d'accords mineurs voila je vous remenercie pour vos reponse en tout sava on voit que vous avez un bon sens de l'humour :bravo:

A plus
Longard, t'as pas l'air de te rendre compte, mais c'est certainement toi le plus drôle dans l'affaire...
1/ Quel morceau jouer pour emballer une nana? Le truc qui se fait plus depuis 1980... :lol:
2/ Un site de morceaux en mineur?? :mdr: :mdr: Mdr! Je pense que quelques plans en sweeping sur guitare acoustique seraient assez impressionants également.

En tout cas je te salue. Et longue vie à ton thread!
:bravo:
Ouais je sais que mes question peuvent etre quelque peut stupide mais bon voila quand on à rien a faire le week end ba voila :lol: enfin bref si jamais j'ai besoin je vous recontact en tout cas merci
P.S : je les deja embrasser la fille mai bon si je peu la rendre folel avec la gratte pourquoi pas essayer...
Bonsoir, je voulais juste dire que je trouvais ce sujet particulièrement ridicule. De plus, vous tenez des propos carrément vulgaires et insultants. Comme l'a dit arnaud405, une fille n'est pas un jouet.Il serait peut être temps de grandir un peu au lieu de vouloir gratter sur sa pauvre guitare en espérant attirer autant de filles que possible.

"Un bon conseil, tape toi une bonne branlette auparavant, ça t'évitera d'être sous pression et de te manger une veste."

Pour ce qui concerne cette citation, il existe des sites de cul où tu pourras aisément approfondir le sujet.

Je tiens juste à dire que si tu te manges pas une veste, c'est vraiment que la fille est désespérée.

je te souhaite bon courage pour ton avenir avec les filles, à mon avis c'est mal barré.

Vraiment ça fait pitié de lire ce genre de choses. C'est affligeant.