Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 961 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...



mon cousin m'a dit un jour quand je lui ai parlé d'une histoire de feu de camp de guitare et de filles ...

"celui qui a la guitare, c'est celui qui nique pas !!"

ca veut tout dire non ??

depuis je joue plus en public

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42
Moi c'est la basse et de toute façon ça fait fuir les femmes, le bassiste est toujours le gros lourd qui boit des bières... je le revendique et je :fleche:
43
N'y aurait il pas un modo qui pourrait corriger l'orthographe du titre de ce topic ? Non parceque il me pique aux yeux quand il remonte dans mes sujets flagués.
44
""
45

Citation : Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai toujours attiré que des thons avec ma guitare quand j'étais au lycée...


C'est pour ça que t'avais le pot de mayonaise à côté ? :mrg:

Sinon, si tu ne sais pas chanter ni jouer de la gratte, t'as aussi l'option Nirvana... Je me souviens que j'avais apris le "unplugged" par coeur !

J'aimais bien jouer "still loving you" et bien sur, et c'est incroyable que personne ne l'ait cité, "Hôtel California".

Mais bon, tant que t'as pas un niveau correct, ça va les faire fuir...Du genre:
- Ouais, vas y, joue nous un morceau
- Mais je n'ai pas de partition
- Pas grave, joue un morceau connu !
Et là tu leur sort 7 dzoing et 12 pocs et c'est fini.

T'as aussi l'option de jouer du triangle.

Et enfin t'as aussi l'option de ne pas essayer de te la péter en public parce que les filles détestent ça. :clin:
46
Hotel california oui c'est sympa, moi j'avais appris par coeur "Lying eyes" du même groupe.
47

Citation : T'as aussi l'option de jouer du triangle.



euh je veux pas dire de conneries, mais il me semble que y'a 3 notes sur un triangle .... pas si simple que ca attention

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

48
La guimbarde ça envoie grave ! :8)

[edit] ou le cazoo (c pu comment ça s'écrit)
49
Le gars qui joue de la guitare pour embaler les fille il est relou
parce qu il ammene toujours guitare et il peut pas s empecher de jouer tout le temps les meme morceaux
sitot qu'il a quelques admirateur(e)s il amene sa guitare partout,au lycée, au parc, au cinema...
et il joue toujours les meme chanson que ses copains finisent par conaitre par coeur donc il chantent avec lui
et tien prend toi des bloody sunday et des hymnes de nos campagnes en veut-tu en voila.
au final tous on ramenés leur guitare. Et la l'exeptionel musicien consate qu'il n est pas le seul a vouloir emballer des filles. et revient a des methodes plus traditionelles

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

50
Nan mais arrêtez de poster, l'auteur du thread est parti se suicider à cause de vos conneries...

"To boldly go where no man has gone before."