Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 881 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un mauvais plan la guitare pour draguer !

Le temps que tu finisses ta magnifique ballade tous les couples sont formés et tu te retrouves comme un con avec ta gratte tout seul...
32
:langue: un peu vrai ça !

Par contre c'est accordé relou je crois ta chanson de led zep. C'est pas en E A D B E si ? ah si! je confonds avec une autre ballade acoustique subime de led zep (sans chant) que j'ai pas appris par flemme d'accorder ma guitare de maniaire bizard. C'est laqquelle ? :?!: Bron Y Aur ?
33
Non "Babe I'm gonna leave you" c'est accordage standard...
par contre c'est pas facile à jouer juste ! faut du feeling : ralentir, accélérer quand il faut. de la douceur et de l'énervement par moment. bref un bijoux de piège à gonzesse cette song !
sa commence en la mineur. c'est beau un la mineur!
34
Rien de plus beau qu'un la mineur, à part un la mineur 9. :aime:

nan ca doit etre Bron Y Aur. Y a aussi rainsong qui est superbe.
35
Ecoute Longard, vu ton pseudo le mieux c'est encore de la sortir et de la poser sur la table.

Sans oublier, bien sûr, le romantisme.
Gil, qui tapait sur son clavier debout
36

Citation : "Babe I'm gonna leave you" de led zep. 100 fois plus tombeur que Stairway...

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai toujours attiré que des thons avec ma guitare quand j'étais au lycée...



C'est plus tombeur mais d'après ton expérience ça fait tomber des thons ?

Donc, vainqueur aux points : stairway to heaven.

Cherchez pas à lutter.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

37
"ça fait tomber les thons" : c'est la guitare en général...
pour les autres, il faut pas forcement savoir bien jouer mais il faut surtout savoir se la péter... j'entend par la se la raconter... :??: avoir une réputation de king! :clin:
38
T'façons t'as que 2 possibilités.

Soit t'apprends I wanna be your dog soit t'apprends à jouer de la 6 cordes paske impressionner une gonzesse sous prétexte que tu connais un morçeau love cool, c'est que tu comptes brancher de la prépubère de 12 ans.

Un bon conseil, tape toi une bonne branlette auparavant, ça t'évitera d'être sous pression et de te manger une veste. :gentlemanfarmer:

"To boldly go where no man has gone before."

39

Citation : tape toi une bonne branlette auparavant


:non: il faut garder sa motivation ! :D:
40
Il faut lui jouer Caleçon joli d'Enrico Macias !!!

Ah, caleçon joli les filles de mon pays... :mdr: