Demende votre avis
- 169 réponses
- 35 participants
- 3 559 vues
- 31 followers

Longard

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...

-=casper=-

reviens gamin, gaaaminnn ??

Guilll

Les filles DETESTENT les guitaristes, comme elles détestent l'ensemble des types qui passent leur vie à dicuter de manière obsessionnelle d'un sujet ultra restreint en employant plein de termes jargonesques incompréhensibles. Surtout s'ils ont les cheveux gras.
Si tu veux draguer efficacement, une seule solution : sois très très beau.

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

_d j a n g o

Hors sujet : Citation : reviens gamin, gaaaminnn ??
Tu vas pas rester seul dans c'bois ?
Résultats du questionnaire écolo :

ur-quell

ou si tu est majeur(ce qui n est peut etre pas le cas de notre auteur mais bon cela ne nous regarde pas
va en soirée medecine la bas atends et vers le 2 heures du mat y aura toujour une meuf completement bourrée(si ta de la chance q'elle n est pas pris du popers) qui va te dire:"tu sait si je m'ennuie je vais devoir rouler des pelles a ma copineuh..."
aujourdhui TTC et Gronibard sout plus a la mode

vinsse

AF: angence matrimoniale??

arnaud405

Longard

Merci

bonzay

Citation : la fille en question ma dit que je semblai preferer ma gratte à elle
C'est bien ce que je disais dans mon post précédent ! Après à toi de voir, c'est quite ou double !

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Bitozar

- Bonjour mademoiselle
- euuuh ?
- J'aimerais que vous chantiez quelque chose et j'adorerais vous accompagner à la guitare.
- Mais... Je ne sais pas chanter...
- Pas grave, moi je ne sais pas jouer de la guitare. On va chez moi pour apprendre ?

zorglub28

Citation : Oula je ne pensais pas que ce topic ferai furruer bref la fille en question ma dit que je semblai preferer ma gratte à elle, c'est mauvais signe ? en tous cas emrci pour toutes vos reponse car grace à vous j'ai bien rit et j'ai decouvert des petites zik sympa comem c'elle de metalica et de kansas...
Merci
oulalalala, dans ce cas va vite acheter une gratte a 10 euros, et quand tu va revoir la nana, tu jette la gratte devant elle !!!! vises bien par contre qu'elle la prenne pas a travers la tronche ^^
la tu devrais marquer un point
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

vinsse

Citation : vises bien par contre qu'elle la prenne pas a travers la tronche ^^
la tu devrais marquer un point
vise la tete et tu devrais marquer 100 points

ur-quell

Anonyme

Longard

A plus

Anonyme

1/ Quel morceau jouer pour emballer une nana? Le truc qui se fait plus depuis 1980...

2/ Un site de morceaux en mineur??

En tout cas je te salue. Et longue vie à ton thread!

Longard

Longard

luluben

"Un bon conseil, tape toi une bonne branlette auparavant, ça t'évitera d'être sous pression et de te manger une veste."
Pour ce qui concerne cette citation, il existe des sites de cul où tu pourras aisément approfondir le sujet.
Je tiens juste à dire que si tu te manges pas une veste, c'est vraiment que la fille est désespérée.
je te souhaite bon courage pour ton avenir avec les filles, à mon avis c'est mal barré.
Vraiment ça fait pitié de lire ce genre de choses. C'est affligeant.

Bitozar

luluben

Anonyme

Si tu es choqué, en tant qu'autorité morale, par la bassesse des commentaires, sache qu'un topic a les réponses qu'il mérite.
Et perso ce qui m'a fait venir sur ce topic c'est la belle faute d'orthographe dans le titre, c'est pour dire la perversion...

zorglub28

je sais pas qui est le plus bizarre dans ce topic, mais tu t'es quand même inscrit sur se site juste pour repondre ici .... S'TOI LE FAKE !!!!!!!!!!!!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

luluben

- < Liste des sujets
- Charte