Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende votre avis

  • 169 réponses
  • 35 participants
  • 2 880 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Toi t'as jamais essayé de jouer du tuba et de chanter en même temps



mouarf lis ma fiche instruments ^^
22
A la limite il peut faire le beatbox en jouant avec le tuba.
23
Ca pécho rien la guitare. Faut jouer de la batterie pour pécho, autour d'un feu de camp avec un set à la terry bozzio.
Le problème c'est que le temps de le monter la soirée est finie.

Sinon pour les morceaux, à 17 ans, plus c'est romantique ou à la mode et mieux ça marche.
A mon époque "creep" de Radiohead assurait. Mais ça pardonne pas les mauvais chanteur.
Je pense qu'aujourd'hui, si tu chantes mal, que tu sais pas jouer, mais un truc à la mode et assimilé romantique, un caravane de Raphael emballe sec la mineure.
24
Délire ce thread !
Personnelement toutes mes nanas ont detesté mes guitares et les heures que je passe dessus. C'est bien pour emballer sur la plage mais ta femme, celle qui restera elle sera jalouse...


Pour le morceau, je me souviens plus du titre mais y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall" que je rejoue souvent (ca commence sur un Am) quand y a des meufs dans le coin.
25
Vous y connaissez peu... Pour emballer une fille de manière certaine, y'a que ça qui marche.

26
You're beautiful de James "big fat" Blunt

Si tu sais ni chanter ni jouer, c'est l'idéal !
27
Ah oui si tu débutes le chant : Oublie stair way to heaven. C'est le bide assuré.
D'ailleurs, si tu ne chantes pas PARFAITEMENT, oublie stairway to heaven.
Is there anybody outthere, le truc de pinkfloyd sur the wall.
28

Citation : y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall"



Is there anybody out there ^^ je l'ai jouée des milliers de fois aussi :clin:

Edit : oops pas lu le dernier post sorry :oops:
29
Ah oui y sont jolis ces arpeges ! Quel album aussi !
30
"Babe I'm gonna leave you" de led zep. 100 fois plus tombeur que Stairway...

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai toujours attiré que des thons avec ma guitare quand j'étais au lycée... :|