Demende votre avis
- 169 réponses
- 35 participants
- 3 053 vues
- 31 followers
Longard
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2007 à 21:12:00Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :
Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches
Je vous remercie d'avance...
p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
mobi
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 03/05/2007 à 11:58:45
Citation : Toi t'as jamais essayé de jouer du tuba et de chanter en même temps
mouarf lis ma fiche instruments ^^
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 03/05/2007 à 12:01:59
A la limite il peut faire le beatbox en jouant avec le tuba.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/05/2007 à 12:38:53
Ca pécho rien la guitare. Faut jouer de la batterie pour pécho, autour d'un feu de camp avec un set à la terry bozzio.
Le problème c'est que le temps de le monter la soirée est finie.
Sinon pour les morceaux, à 17 ans, plus c'est romantique ou à la mode et mieux ça marche.
A mon époque "creep" de Radiohead assurait. Mais ça pardonne pas les mauvais chanteur.
Je pense qu'aujourd'hui, si tu chantes mal, que tu sais pas jouer, mais un truc à la mode et assimilé romantique, un caravane de Raphael emballe sec la mineure.
Le problème c'est que le temps de le monter la soirée est finie.
Sinon pour les morceaux, à 17 ans, plus c'est romantique ou à la mode et mieux ça marche.
A mon époque "creep" de Radiohead assurait. Mais ça pardonne pas les mauvais chanteur.
Je pense qu'aujourd'hui, si tu chantes mal, que tu sais pas jouer, mais un truc à la mode et assimilé romantique, un caravane de Raphael emballe sec la mineure.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 03/05/2007 à 12:56:40
Délire ce thread !
Personnelement toutes mes nanas ont detesté mes guitares et les heures que je passe dessus. C'est bien pour emballer sur la plage mais ta femme, celle qui restera elle sera jalouse...
Pour le morceau, je me souviens plus du titre mais y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall" que je rejoue souvent (ca commence sur un Am) quand y a des meufs dans le coin.
Personnelement toutes mes nanas ont detesté mes guitares et les heures que je passe dessus. C'est bien pour emballer sur la plage mais ta femme, celle qui restera elle sera jalouse...
Pour le morceau, je me souviens plus du titre mais y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall" que je rejoue souvent (ca commence sur un Am) quand y a des meufs dans le coin.
Résultats du questionnaire écolo :
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 03/05/2007 à 13:43:19
Vous y connaissez peu... Pour emballer une fille de manière certaine, y'a que ça qui marche.
Anonyme
3278
26 Posté le 03/05/2007 à 19:52:35
You're beautiful de James "big fat" Blunt
Si tu sais ni chanter ni jouer, c'est l'idéal !
Si tu sais ni chanter ni jouer, c'est l'idéal !
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 04/05/2007 à 00:46:15
Ah oui si tu débutes le chant : Oublie stair way to heaven. C'est le bide assuré.
D'ailleurs, si tu ne chantes pas PARFAITEMENT, oublie stairway to heaven.
Is there anybody outthere, le truc de pinkfloyd sur the wall.
D'ailleurs, si tu ne chantes pas PARFAITEMENT, oublie stairway to heaven.
Is there anybody outthere, le truc de pinkfloyd sur the wall.
mobi
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 04/05/2007 à 05:36:53
Citation : y a une tres belle ballade guitare acoustique sur l'album "the wall"
Is there anybody out there ^^ je l'ai jouée des milliers de fois aussi
Edit : oops pas lu le dernier post sorry
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 04/05/2007 à 11:06:33
Ah oui y sont jolis ces arpeges ! Quel album aussi !
-=casper=-
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 04/05/2007 à 11:12:12
"Babe I'm gonna leave you" de led zep. 100 fois plus tombeur que Stairway...
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai toujours attiré que des thons avec ma guitare quand j'étais au lycée...
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai toujours attiré que des thons avec ma guitare quand j'étais au lycée...
- < Liste des sujets
- Charte