Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 656 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
121
Tiens, je viens de scanner le fichier avec VatiCan Pro et il me dit :
" Message d'outre-tombe détecté. -Code 05122AD45112- Voulez-vous
(A)Lancer la procédure d'exorcisme (A)
(B)Détruire le fichier avec GhostBuster 2.0
(D)La réponse D "


Je fais quoi ? J'ai paumé le contact MSN de Benoit XVI, chuis bien emmerdé !

:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

122
Z'etes completement frappés mais j'adore...
Bon, comme ca c'est fait...
123

Hors sujet : Ca me fait un peu penser à l'histoire du pet de Chtulu ton enregistrement, Keyzer :
http://www.bloopwatch.org/

Enfin, tout ça pour flagger quoi ...
:bravo:

My name is john, '_' john.
124
Franchement : MERCI :bravo2:
125
Perso j'entendrais plus en grave un "C'est rouge..." (chais pas de quoi il parle, peut être de jus de tomates...)
Brrrrrrrr....
Tremblez dans vos chaumières...

Si j'étais ton pote, je m'enfuirai très vite de cette maison (qui doit être, soit dit en passant, construit sur un ancien cimetierre indien)
Bon, comme ca c'est fait...
126
On dirait la voix d'Armanoïde dans le manga CObra :lol:
127

Citation : Si j'étais ton pote, je m'enfuirai très vite de cette maison (qui doit être, soit dit en passant, construit sur un ancien cimetierre indien)


Ca sert à rien qu'il s'enfuie, il a été choisi pour servir d'intermédiaire entre les 2 mondes. You can run but you can't hide! :mdr:
A propos mystère sur tf1 il me semble que le présentateur s'appelait alexandre baloud ou un truc dans le genre. Pradel son truc c'était plus les disparitions et les autopsies extra terrestre...
128

Citation : est en se la repassant plusieurs fois , on peut entendre dire :

" OUI J'SUIS UNE AMIE "



J'ai fait pareil tout à l'heure, j'entends soit "J'ai sommeil", soit "Laissez-moi" (ou "Lâchez-moi" ?)...

En tout cas, il y a un "clac" bien net après la voix, je rejoins l'avis de je sais plus qui, rien de surnaturel dans cet enregistrement... :noidea:
129
J'ai joué un peu moi aussi.
:mdr:

En prenant le gros clac en fin de la partie audible comme une réponse impulsionnelle et en déconvolutionnant (?) le tout, la dame elle a plutôt l'aire de dire "je suis léger" ou un truc comme ça.

Et ca vient corrobore la thèse du fantôme etheré qui se dit qu'il se mettrait bien à la musique sur le tard ...

OK. Je sors ... :fleche:
My name is john, '_' john.
130
C'est Nawak !
Il s'agit simplement du gars en question qui a parlé durant son sommeil, rien de plus évident... mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.