Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 029 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2661
tracer plein nord avec bibite c'eut été possible mais avec Giulia... chi va piano va sano

Quand je conduis pas j'ai peur.

2662
Je parle d’itinéraire pas de vitesse :oops2:

En plus mon fils a six mois aujourd’hui et jme suis barré chercher une rougne et des vélos, faut croire que je suis un père indigne (vous n’aurez aucun mal j’imagine)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2663
Avant 4 ans, que tu fêtes son anniv le jour j ou 3 mois après, il s'en rendra même pas compte
2664
ça va être fermé lundi, puis ils vont faire le pont du mardi comme mercredi c'est férié, et ça sera fermé le reste de la semaine parce que le vendeur se sera fait un claquage le 8

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 12:19:35 ]

2665
Pire, je fais deux jours de déplacement lundi et mardi, et en risquant de rentrer tard mardi soir!


Cet interlude sur la logistique inintéressant vous a été offert par mon aveuglante frustration.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2666
2667
Aujourd'hui c'était repos, du coup j'avais le choix entre aller manifester et aller rouler.
J'ai choisi d'aller rouler :bravo:
Au programme, le GR39, des PR et une trace gps récupérée sur le net que si j'avais su, j'aurais pas testé.
Ça a donné du chemin de randonnée praticable, du moins praticable qui justifie déjà l'utilisation d'un gravel, du chemin de vtt et des trucs tellement pas praticables que j'ai fait du portage.
Aujourd'hui c’était humide et les WTB Horizon ont souvent montré leurs limites, ça glisse beaucoup en montée le cul posé sur la selle, ça glisse de partout en fait, y'a des passages ou j'ai posé le pied à terre pour éviter de me gaufrer.
La position en bas du cintre pour les descentes et les passages techniques est maintenant naturelle ce qui me permet de faire nimp' en descente.
Petit bémol sur les 20 bornes du retour ou les galets du dérailleurs ont commencer à sérieusement se gripper, passant du petit bruit strident au grattage sévère. Visiblement trop de boue (ce n'est pas ça première), ça se nettoie et se lubrifie les galets en VTT apparemment :noidea:
Au final 85 bornes, des jambes toutes griffées et un vélo nettoyé et lubrifié, y'a plus un bruit :bravo:
2668
le-pub-des-gentlemen-2619530.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619529.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619528.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619527.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619526.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619525.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619524.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619523.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619522.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619521.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619520.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619519.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619518.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619517.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619516.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619515.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619514.jpg
le-pub-des-gentlemen-2619513.jpg

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:25:03 ]

2669
2670
Han mais glargl la balade :bave:


Bon, chers amis, je l’ai. Rha, lovely. Petite promenade à fond de train demain pour aller au taf, je vous raconte après :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon