Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Nop : à vélo et à pieds, on voit bien mieux qu'en voiture, pas d'angle mort.
(pour la moto, je ne saurais pas dire : on peut bouger la tête mais le casque limite)
Et ? Voir mieux autorise à griller les feux ???
Euh, j'ai pas dit que ça autorisé à griller les feux, je rebondissais juste sur la comparaison avec le taurillon disgracieux qui ne vois rien et n'entends rien.
après, on pourrait se dire que justement vu le danger (et pas le risque) on pourrait faire évoluer le code de la route.
Pour le DSC, il me semblait qu'avant c'était uniquement les zones 30, mais que depuis peu c'est passé à toutes les rues à 30, même hors zone. Changé en 2016
Et sinon, j'ai acheté un vélo de course cet aprem !
et retour à vélo, en tenant l'autre à la main.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Placer le poids de la batterie si haut, ce n'est pas idéal... et l'angle de la fourche, avec une chasse à peu près nulle, me laisse dubitatif sur la stabilité de l'engin, et son confort de pilotage.
Niveau look, bof, ça veut trop ressembler à une moto à mon goût.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2476Posté le 03/03/2019 à 00:15:12
Le moteur est dans la roue.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2477Posté le 03/03/2019 à 08:24:01
Ca parle de moteur Vivax Assist. Ca ressemble à ce que les pros ont
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2478Posté le 03/03/2019 à 08:32:45
Le vélo est beau, le prix doit l'être aussi !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2479Posté le 03/03/2019 à 09:15:24
Ils pourraient en faire un argument marketing. Le moteur qui a fait gagner Chris Froome !