Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 992 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
1991
(Enfin dans le cas du pote c'était quelques mois le temps que sa copine ait sa mobilité sur la capitale)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1992
Pour le "pas le choix", faut garder en tête qu'une voiture ça faut du temps de vie et de l'argent en moins.

En gros si j'ai une heure de voiture matin et soir, je vais perdre 10h par semaine et 5000€ par an.
Donc je peux me permettre d'avoir un taf plus près mais mal payé ou au 4/5eme, je gagnerai moins mais je dépenserait moins aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1993
Encore faut il en trouver un dans ton domaine d'expertise qui corresponde aux critères

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1994
Citation de Djardin :
Pour le "pas le choix", faut garder en tête qu'une voiture ça faut du temps de vie et de l'argent en moins.

En gros si j'ai une heure de voiture matin et soir, je vais perdre 10h par semaine et 5000€ par an.
Donc je peux me permettre d'avoir un taf plus près mais mal payé ou au 4/5eme, je gagnerai moins mais je dépenserait moins aussi.


Il faut tout prendre en compte. Par exemple la taxe d'habitation (je sais, elle devrait disparaître). Je paie avec la taxe foncière 400 euros par an. Mon beau père qui habite dans le grand Besançon 1200 ! Avec les 800 euros d'écart, ça fait quelques pleins de carburant !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1995
L'argument de "la voiture c'est pratique" a souvent tendance à ignorer à quel point la voiture c'est de la merde pour plein de trucs.

C'est extrêmement complexe, ça a tendance à merder, ça aime pas rouler énormément mais ça aime pas rouler trop peu ou trop rarement, même sans rouler c'est un budget de mini 50-100 balles/mois quand on lisse sur quelques années, ça émet des gaz nocifs, ça émet des gaz à effet de serre, ça occupe une place DE DINGUE que ça soit chez soi ou en ville, c'est moche, c'est triste, ça rend les gens à l'intérieur aigris et énervés, dedans t'es à moitié sourd et aveugle par rapport au monde extérieur, t'es agile comme un supertanker endormi, tu perds un temps fou à suivre tous les détours imposés par ton embonpoint conséquent, tu fais peur aux gens, t'as la possibilité d'écraser un gamin inattentionné la moitié du temps, tu perçois pas la moitié des choses auxquelles tu devrais faire attention, et en prime tu arrives pas à imaginer comment tu ferais sans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1996
Citation :
c’est moche


Tut tut tut :

image.php

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 21:27:07 ]

1997
Haha le gars a ses cheveux sur les bras !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1998
1999
T'as pas choisi la pus écolo ! :-D

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2000
Essaie d'utiliser une Miura comme tu utilises ta Mégane, je pense que tu pleurerais :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon