Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
J’étais probablement dans le coup pour dire que les M+ ne tiennent pas la route. C’est tout à fait logique, c’est une gomme dure, donc moins adhérente, et des flancs très rigides, donc moins de suspension (donc perte d’adherence si la surface n’est pas très lisse.)
Ça reste utile si le critère principal est d'éviter de crever. Sinon c’est de la merde.
J’ajoute que niveau confort, c’est dur comme du bois. Dans mes recherches de biclou je vois pas mal parler de Schwalbe G-One Speed, faudrait que je voie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2400Posté le 20/02/2019 à 21:18:37
Oui, peut être une couleur plus joyeuse, mais j'aime bien quand c'est relativement uni. Parce que les vélos des années 80-90 avec des bandes multicolores partout...