Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 182 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2481
Bon définitivement mon nouveau vélo ('fin nouveau de l'an dernier quoi) c'est du kif en barre, encore plus avec les nouveaux pneus.

Limite je rechigne à prendre l'ancien parce que je me fais chier dessus en comparaison :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 15:27:10 ]

2482
Tu m’étonnes :bave: La position VTT c’est particulier quand tu t’es habitué à être plus en avant.

De mon côté je regarde tous les jours si la date de livraison prévue a été avancée, sans succès. Je suis à pas grand chose du F5 F5 F5 F5...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2483
Je suis allé chercher un vélo tout à l'heure. Un Monark fait à Varberg, qui aura bientôt une centaine d'années. Frein à tambour à l'arrière uniquement, pas de vitesse, pas de frein avant, rien de superflu. Je kiffe ce genre de vieux vélo. Je vais essayer de le remettre en état d'utilisation, avec des pneus neufs, et surtout une tige de selle et une selle ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2484
le-pub-des-gentlemen-2576106.jpeg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2485
2486
Sympa.
2487
x
Hors sujet :

Monark est une marque mythique pour les suédois et les amateurs d’enduro .
Cette marque fut l’une des premières à proposer en Europe dans les années 70 des motos d'enduro ( et de motocross ) 2 temps légères et puissantes.
Une partie cycle de cross agrémentée des meilleurs composant des sous traitants de l'époque : moteur Sachs + Fourche Ceriani etc...
Il était possible pour un amateur de disposer d'une machine du niveau d'un championnat d'Europe ou des Isdt- Isde
dixit mon tonton.
Ça a signé la fin des 4 temps trop lourds qui qui reviendront 20 ans plus tard grace à une catégorie qui leur est propre et enfin pour cause de moteurs 2 temps jugés trop polluants.
Nombre d’enduristes amateurs ont couru Monark et en plus elles étaient bellissima.
On en revoit quelques unes dans les enduros vintage.
Dans leur catégorie d'âge et de de cylindrée elles sont toujours au top
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



La réputation de Monark c'était aussi la qualité des aciers , des soudures : tu trouveras certainement ce savoir faire sur ton vélo.

Bonne restauration Koala.

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 12:17:21 ]

2488
"Oui, mais le vélo c'est un truc de bobo citadin fragile.
Moi je suis un vrai bonhomme, je vis à la campagne, j'ai beaucoup de testostérone et j'ai besoin de transporter ma barque de pèche et ma tronçonneuse dans la forêt, donc il me faut un gros SUV !
Et faut pouvoir rouler sur un lac gelé aussi"

Alors, en fait, non :

big-fat-dummy-instagram-paulzeigler.jpg
D2sCa58W0AEfLhd.jpg
bfd2.jpg
16997850_10212308899616992_4751482640658878735_n.jpg
BFD_Update8.jpg
D2sEYzIWsAAlxiy.jpg

Big Fat Dummy, le vélo des vrais bonhommes



(après c'est moins con que ça en a l'air : ça permet de transporter beaucoup plus de choses qu'un vélo normal et d'aller dans des zones interdites aux véhicules. Donc clairement pour du chasseur / campeur / pécheur / forestier / berger en parc naturel ça se tient)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2489
Surly :bave:
2490
« T’as pas d’ami, prends un Surly »:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.