Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en snowboard ?

  • 75 réponses
  • 7 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en snowboard ?
Voila j'ai une grande question pour 'lacaht de mes fixs:
- un magasin me vend des fixs Option 130 € a la plae de 170€
- un autre me vend des fixs Burton ou Nitro pour 100 € ( je connais pas le prix normal ).

Sachant que je ne connait pas les modèles mais qu'ils semble equivalents, je prend quoi ???

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sur les contacts : apperemment on peut pas déplacer le strap du coup du pied, c'est un peu con si ca va pas pile poil direct.
+ le highback qu'a une sale gueule quand meme



moi pas comprendre....mais c est pas grave... :??:
22
Bon torp avec le lien que tu m'a filé j'hésite, peut etre que ce sont les Quest.

Le truc qui a l'air cool et qui me branche bien ce sont les nouveaux systemes d'atache des straps sur les fixs nitro, avec des petits cables au lieu de la bande en plastique, à mon avis ca doit etre plus confortable.

Ah oui j'ai oublié de préciser:
Je fais quasiment que du freeride et je cherche des fixs confortables et qui tiennent tres bien le pied.

Jacky repenti. SeuRn

23
Et sinon les burton c'est lesquels???

sinon sans vouloir me faire lyncher, j'avais testé les rossignols 2003-2004, et ils ont fait du bon boulot, et c'est qd meme moins reuch que le reste...
24
Le systeme de cables, y'a bon si tu fais du freeride
sinon en freestyle, tu peux en acheter d'avance des cables hein...
25
Ouais mais rossignol la ils avaient pas en fin de séries.

Les burtons je vois pas du tout les quelles c'etait.

Les nitros je crois que ce sont celles la:
http://www.nitro-snowboards.ch/10_products/13_bindings/bindings.php?artikelnr_group=30106100

Jacky repenti. SeuRn

26
Rossignol y'a jamais de fins de séries
ni salomon d'ailleurs
27
Ahhhh les nitro elles ont quand meme une meilleure gueule là !
28
Wep les nitro me plaisent bien. Par contre la couleur va moyen avec ma board, c'est dommage !

Jacky repenti. SeuRn

29
C'est quoi la planche?
30
Une airwalk A1, mais la couleur est bleu ciel gris, donc le noir ca va un peu trancher, c'est dommage, mais bon ... tant pis !
Sinon tu as quoi comme matos toi ?

Jacky repenti. SeuRn