Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en snowboard ?

  • 75 réponses
  • 7 participants
  • 2 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en snowboard ?
Voila j'ai une grande question pour 'lacaht de mes fixs:
- un magasin me vend des fixs Option 130 € a la plae de 170€
- un autre me vend des fixs Burton ou Nitro pour 100 € ( je connais pas le prix normal ).

Sachant que je ne connait pas les modèles mais qu'ils semble equivalents, je prend quoi ???

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Rien
enfin j'en ai plus
j'ai "arrété" le snow
sinon j'ai eu des hot alpines et des a-snowboard
maintenant, je prends celles des shops ou je bosse quand je veux aller faire du snow, genre des hammers tout ca.
tfacon vu mon niveau en snow ca change pas grand chose.
mais c'est rare : genre 3 journées grand max dans la saison.

et pis je péfère le snowscoot.
d'ailleurs faut que je m'en trouve un là.
32
Rah ouais le snow scoot ca doit etre terrible ca !! Faudra que j'essaye !! Bon sinon je pense que je vais opter pour les nitros. Je vais quand meme aller regarder le snow surf avec les test du matos de l'an dernier chez un pote pour verfier si je fais pas une connerie, mais inon c'est choisi !

Bon allez moi j v !
bonne soirée et merxci pour tes conseils :bravo: !

Jacky repenti. SeuRn

33
34
Buuuuurtooooon


:mdr:
35
New > tu bosse dans l'aéro t'es sur ?? t'es pas VRP chez burton non ?? :clin:

Sinon nouvelle idée: j'aimerai peut etre acheter des flow. T'en pense que torp ?? Ca peut se trouver pour omins de 130€ ??

Jacky repenti. SeuRn

36
Le prix je sais pas
c un poil + cher normalement, ca devrait commencer à 150-180€ en saison.
genre ca doit se trouver des pas trop mal à 130-140 des fins de série
et pis là les catalogues ils sont à 500 borneuhhhh :(((

mais pour un freerider qui va pas tester les cables en permanence (assez fragiles), c'est une bonne idée.
et c'est vraiment plus confortable.


pour burton : en planche c'est vrai qu'ils assurent (si on met vraiment le prix d'ailleurs, parce que ca peut toujours se discuter), mais en fix, meme les oxygen sont aussi solides.
la ou ils sont cools chez burton c'est sur leur sav, ils rechignent pas à te changer une planche pétée....alors que les autres.......

d'ailleurs les fix, c'est EMERY (ceux qui ont fait les step-in qu'il y a en location), propriété de rossignol (zont racheté ce brevet+l'usine), qui fabrique 70% des fixs, toutes marques confondues, ou presque, en fait toutes celles qui font aussi du matos de loc.
donc bon....
je crois pas les nitro, je sais pas qui fait les nitro


bref : FLOW c'est bien
surtout en freeride
37
Bon ben j'ai pas trouvé de flow en fin de série. Lais finalement j'ai opté pour le nitro !! Super rigide, hyper confortables, nickel. Par contre le pb maintenant ce sont les boots. Ce sont des boots plutot freestyle et elles sont trop souples !
On vera l'année prochaine :)

Jacky repenti. SeuRn

38
Hihi
si t'as pas les orteils trop gros : RIDE
39
Ride ? oki je note !! Peut etre meme que je vais etre débile et que je vais les acheter maintenant ! Ca vaut combien ca ??
Au fait tu bosse dans un shop j'ai cru lire non ??

Jacky repenti. SeuRn

40
Pendant les saisons ouai
en location
mais jte vois venir, et c'est trop tard pour les commandes (faites en avril)

sinon RIDE ca vaut a peu pres les memes prix que chez burton en boots
genre ca commence à 120€ en fin de serie