Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en snowboard ?

  • 75 réponses
  • 7 participants
  • 2 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en snowboard ?
Voila j'ai une grande question pour 'lacaht de mes fixs:
- un magasin me vend des fixs Option 130 € a la plae de 170€
- un autre me vend des fixs Burton ou Nitro pour 100 € ( je connais pas le prix normal ).

Sachant que je ne connait pas les modèles mais qu'ils semble equivalents, je prend quoi ???

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
61
Je vais peut etre tenter le coup en allemagne.
Faudra qu'il leur en reste quand j'aurais l'argent. :lol:

He mrde, je viens de regarder, il ont plus la LTD? ils ont que la eliminator classique.
Bon tnat pis faudra que je crache 600€ ! :noidea:


Le modele que tu montre c'est un 2002-2003.
Il est beauocup plus joli que le 2004-2005, mais ca risque d'etre introuvable maintenant.

Jacky repenti. SeuRn

62
Ah ok, j'm'étais arrêté à celui-là .

Sinon, j'ai ridé l'apo source, j'ai un potes ki la pratique pour du boarder...j'l'ai bien kiffé.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
63
Sinon si tu connais d'autre board typées boradercross / freecarve.
C'est à dire puissante, tres rigide, tres agressive, et qui peut aussi faire des petits vbirages sérés, mais tres stable à tres haute vitesse.

Jacky repenti. SeuRn

64
Faudra que je regarde l'APO source ( c'ets la meme que le A snowboard Source, c'et spas APO qui a racheté a Snowboard ? ).

Sinon j'ai aussi vu:
Hot Fireball ( tres bonne réputation dans le boardercross apparement et surtout en alpin )
Nidecker SuperX ( mais plus d'actualité apparement )
Oxygen Super X ( idem que la Nid )


Dommage que toutes les amrques lachent peu à peu ce type de boards !
Je vas finir en alpin si ca continue ! :((

Jacky repenti. SeuRn

65
Ouais, effectivement, anciennement A snowboard.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
66

Citation : Je vas finir en alpin si ca continue !


Nan, ya encore de la ressource rassure toi...mais faut avouer ke tu sites du oldschool ;)

j'ai un autre pote, saisonnier ESF ki ride celle là

Comme le dit le test, la timeless est technique et pour bon gabari...il me l'a confirmé.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
67
Gabarit ? 1m75, 85kg.

Oki, je note.

A rajouter aussi:
- Nidecker BNX
( par contre je sais pas si les nidecker sont de bonnes boards )
De toute façon, je vais aller faire un tour au surfshop habituel pour voir parmis toutes celles ci ce qu'ils ont à me proposer.

Jacky repenti. SeuRn

68
Si tu peux y aller confiant, nidecker c'est du bon matos...ça fait longtemps k'ils sont "ds la place". Ils ont capitalisé pas mal d'expérience...mais c'est vrai que ce n'est pas le genre de marque ni de board ki m'attire...kestion d'école ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
69
Bah si t'as un bon level, vu comment mon pote kiffe la timeless, à mon avis tu peux y aller confiant et c'est pile ds ton gabari
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
70
Bon je viens d'appeller le shop, et il reste quelques fins de séries intéréssantes:
- Santa cruz Duo 162 => 367€
- Nidecker NBX 165 => 299€
- Hot fireball 166M => 300€


Une hot en 166, j'ai peur que ca soit quand meme un peu grand non ? ( pareil pour la NBX )
La santa cruz duo, apparement à l'air bien nickel, une bonne réputation de barre à mine.


Quoi-que t'en pense ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn