Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
41
Muhahahaha!! Yep, je viens avec 2 autres potes, normalement! Et y'a intêret à ce que rowerfox se la ramène aussi!

Pour les tepus, je te recommande le nains travelo qui officie à côté de la mairie de Grenoble, "vaut le voyage" :mdr: :mdr: :mdr:
42
Ouarf ! Alors comme ça y'a des zikos à Grenoble ? P'tain ça a grave changé alors :mdr: :mdr: :mdr:
43
C'est quoil la spéc' locale, déjà ?

Les noix ? :mdr:

I'm Back

44
Pfff, tu parles... à l'époque héroïque ( :8O: ) on avait le Summum (notre gloire, la salle trop classe pour les "galas" de Mireille Mathieu, Michèle Torr et Bézu), ou l'Entre-pot, bouï-bouï pour groupes locaux ou "différents" (autres que les pointures pré-citées, quoi!).

Depuis, l'Entre-pot est fermé, reste plus rien, à part jouer chez tata Yvette ou dans le PMU du coin...

Du foutu bonheur, Grenoble... :furieux:
45
:8O: Ah bon ? Pinèze oui, ça part en sucette chez vous :??:
46
B'en ouaiche, Grenoble, c'est bien minable, tout de même... :(((
47
Faut viendé jouer à Genève... :lol:
48
Arrrgl, non, pas les suisses!!!

Heu, sinon, on se le boit où, ce pot? Je pensais aux Terreaux, je sais à peu près y aller sans trop me perdre :oops:
49
Faut viendre à Lyon, on a dit !! :non:
50
Kinder > bah si tu sais aller aux terreaux, tu sais aller partout :bravo: