Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
- 258 réponses
- 13 participants
- 3 580 vues
- 1 follower
Anonyme
Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)
Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!
Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Anonyme
Also...
Fuyu, tu es en vacance quand ?
Pulk, combien de temps à l'avance peux-tu prévoir ton jour de conger aléatoire et hebdomadaire ?
Da Slow, tu comptes te cacher longtemps ?
KinderG, Gillou, vous seriez prêts pour une deuxième couche, si elle est passée dès la semaine prochaine ?
Castorp, je sais. Tu sais que je sais. Mais je sais que tu sais que je sais, sais-tu ?
Zap ?
Anonyme
Citation : ces jeunes filles à la fin, avec leurs sacs à main enflammés
Ma secrétaire, qui prétend s'y connaître, n'a jamais rien vu de tel dans le culte catholique. Selon elle, ce qui pourrait s'en approcher, ce serait les enfants de choeurs avec leurs encensoirs. C'est possible. En ce cas excusez moi.
Anonyme
Par contre si on est 3 demain, c'est pas trop la peine. Mieux vaut attendre que tout le monde soit là.
GillouLyon
D'autant plus que mon pote Julien y joue ce soir-là, en acoustique. J'irai faire les choeurs avec lui et vous pourrez donc me foutre à l'eau, ça me rafraichira...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Donc en clair, y'a qui demain ?
GillouLyon
Na.
GillouLyon
Na.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vous me faites peur... En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des metalleux. Pas fou le zaprout
GillouLyon
Mais plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.
Et ils ont des recettes de rhum Custom Shop à la Passagère, ce serait dommage de leur laisser vendre à d'autres...
Na.
Anonyme
OoOOops, ha, si, tiens...
C'est juste les basket Converse, le perfecto toutes saisons, le moule-bite à rayures rouges et noires et les patches de Maiden et Metallica qui me trahissent, sinon, je te rassure, j'arrive presque à me tenir en société sans muselière!
Anonyme
Anonyme
Citation : Influences Musicales : Static X / Slayer / Nothingface / Slipknot / Carcass / Napalm Death / Disturbed / Rammstein / Scarve / Marteaux-piqueurs / Boeing au décollage
C'est confirmé, je viens pas
Non en vrai, moâ ça roule. Quelle heure ?
Cutboost
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
GillouLyon
A quoi on se reconnait ?
Na.
Anonyme
Anonyme
Citation : 18h30 / 19h.
A quoi on se reconnait ?
GillouLyon
Bon moi j'aurai un T.Shirt VHT noir.
Et des tongs en kevlar, noires aussi. (le métalleux d'été..)
Na.
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23313,psycom-on-t-attend.html
Sinon, demain j'aurai un pantalon beige, un tee shirt je sais pas comment, des cat toutes pourries aux pieds et les cheveux attachés.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Bonne soirée.
- < Liste des sujets
- Charte