Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
51
Pfff, a chaque fois que j'allais à l'Antidote à St Jean, je mettais 45 min pour faire Gre-Lyon, et 1h30 pour traverser Lyon :(((
52
Arrrgl, non, pas les suisses!!!
:8O:
53
Cutboost > c'est là que t'as trouvé ta twingo kenzo carrera 4 aussi ? :mdr:
/interface-audionumerique-firewire/motu/828-mk2/forums/t.22575,acquisition-de-la-motu-interessant.html
54
Kinder > boaf non, je trouve pas que ça merde dans lyon. :???:

Par contre, quand t'arrives de gre, si tu passes par le 8ème... normal que ça merde :mdr:
Mieux vaut prendre le périph, par tout temps, c'est du limpide :D:
55
Arrf, c'est une de mes nombreuses névroses, désolé, ça sort encore par moment, j'arrive pas à tout contrôler, mais je fais un gros travaille sur moi...

Alors, pour résumer, soit tu viens à Lyon et je t'en parle, soit tu attends la sortie de mon bouquin, "Mes névroses et moi, une grande histoire d'amour", soit, en simple, j'ai vécu avec une coloc' suisse-allemande pendant 1 an, elle m'a bien gavé la sal*pe... :furieux:
56
Zapi.....'foiré... :mdr:
57
Zaprout -> daccodac! Berthelot, caca!!!

Bon, on fait ça où alors?
58

Citation : Zapi.....'foiré...

Enchanté :lol:

Citation : Bon, on fait ça où alors?

Ben j'sais pas, les aut' lyonnaig, ils viendrent ou pas ? :???:
59
Ho les Gones, z'en dites quoi??? :oo:
60
Moi, comme je l'ai déjà dit, je suis partant, mais faut qu'il y'ait Sojac, c'est comme ça, je ne me déplace pas sinon, c'est devenu ma conscience. Et puis ça doit se passer au centre, pas dans les trucs de footeux, genre le Ninkasi, tout ça quoi. Voilà j'ai posé mes exigences, je vois qu'au fond on ne veut déjà plus de moi.