Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

• 258 réponses
  • 13 participants
  • 3 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
126
Geekdezik, c'est le gratteux du groupe de trash Counterfeit, il est super cool.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

127
:aime:
128
KinderG et Gillou, vous avez l'air déjà bien engagés dans ce RDV sur lequel nous autres, on s'est greffé... Perso, je laisse filer. Je préfère qu'on prenne un peu le temps et que tous le monde puisse venir (d'autant qu'un apéro sans fuyu, c'est comme une messe catholique sans ces jeunes filles à la fin, avec leurs sacs à main enflammés). Kinder, je ne change par contre pour demain pas une ligne des propositions faites en coulisse - N'hésite pas.

Also...

Fuyu, tu es en vacance quand ?
Pulk, combien de temps à l'avance peux-tu prévoir ton jour de conger aléatoire et hebdomadaire ?
Da Slow, tu comptes te cacher longtemps ?
KinderG, Gillou, vous seriez prêts pour une deuxième couche, si elle est passée dès la semaine prochaine ?
Castorp, je sais. Tu sais que je sais. Mais je sais que tu sais que je sais, sais-tu ?
Zap ?
129

Citation : ces jeunes filles à la fin, avec leurs sacs à main enflammés

Ma secrétaire, qui prétend s'y connaître, n'a jamais rien vu de tel dans le culte catholique. Selon elle, ce qui pourrait s'en approcher, ce serait les enfants de choeurs avec leurs encensoirs. C'est possible. En ce cas excusez moi.
130
Bon bon bon... moi c'est forcement toujours OK pour... n'importe quand sauf le WE du 23-24 (mariage oblige...).

Par contre si on est 3 demain, c'est pas trop la peine. Mieux vaut attendre que tout le monde soit là. :bravo:
131
Si on est que 3, il y aura assez de bière pour tout le monde. Moi j'y serai.
D'autant plus que mon pote Julien y joue ce soir-là, en acoustique. J'irai faire les choeurs avec lui et vous pourrez donc me foutre à l'eau, ça me rafraichira...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

132
:8O:

Donc en clair, y'a qui demain ?
133
Normalement Guano, moi et peut-être Rowerfox. Plus d'autres qui pourraient venir: Jibé le gratteux de Counterfeit, etc..

Na.

134
Et rien n'empèche d'en recaler un la semaine prochaine, en plus...

Na.

135
Ah ouais OK. En gros je connais personne :8O: :mdr:
136
:mdr: :mdr: :mdr: , perso, j'arrive avec 2 ou 3 potes de mon groupe!
137
Pfiou !! Bon je sais pas si je viens moi... je connais personne même du net !! :mdr:
Vous me faites peur... En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des metalleux. Pas fou le zaprout :oo:

:mdr: :mdr:
138
Mais moi non plus je connais personne, juste Rowerfox et on s'est vu que 3 minutes...

Mais plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.

Et ils ont des recettes de rhum Custom Shop à la Passagère, ce serait dommage de leur laisser vendre à d'autres...

Na.

139
Moi, metalleux? nooooooooooooooooooooooooooooon
OoOOops, ha, si, tiens... :oops:

C'est juste les basket Converse, le perfecto toutes saisons, le moule-bite à rayures rouges et noires et les patches de Maiden et Metallica qui me trahissent, sinon, je te rassure, j'arrive presque à me tenir en société sans muselière!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
140
Au fait, merci Sojac pour ton option GPS :clin:
141

Citation : Influences Musicales : Static X / Slayer / Nothingface / Slipknot / Carcass / Napalm Death / Disturbed / Rammstein / Scarve / Marteaux-piqueurs / Boeing au décollage

C'est confirmé, je viens pas :non:

Non en vrai, moâ ça roule. Quelle heure ? :bravo:
142
Alors je mets ma Kenzo dans le train et on se voit à Perrache? :lol:
143
18h30 / 19h.
A quoi on se reconnait ?

Na.

144
:mdr: PASHICHE :8O:
145

Citation : 18h30 / 19h.
A quoi on se reconnait ?

OK. A quoi on se reconnait... euh ben bonne question. Enfin moâ vous avez du voir ma gueule...
146
Ben non...
Bon moi j'aurai un T.Shirt VHT noir.
Et des tongs en kevlar, noires aussi. (le métalleux d'été..)

Na.

147
Tiens pour les photos, je suis sur plusieurs photos :clin:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23313,psycom-on-t-attend.html

Sinon, demain j'aurai un pantalon beige, un tee shirt je sais pas comment, des cat toutes pourries aux pieds et les cheveux attachés.
148
B'en moi, z'avez ma tronche et celle de mon pote et chanteur, Frank, sur mon profil :mdr:
149
Euh... y'a quelqu'un qui sait où c'est exactement la Passagère, et qui voudrait détailler un peu ? Genre vu que je connais pas vos tête, si je trouve pas, ça va être la misère pour se trouver :lol:
150
La passagère, tu la vois du pont de la guillotère (à droite quand tu as Bellecour dans ton dos), du coté de la fosse aux ours. Elle est amarée à 10 m du pont.

Bonne soirée.