Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vous le fait?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vous le fait?
Par exemple, à l'instant, je voulais aller sur Yahoo, et j'ai tapé l'URL d'AF!!!

Je suis complètement intoxiqué, mes doigts de répondent plus :oo:

C'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ALT + TAB c'est bien plus pratique je trouve :bravo:
12
Mouse Gesture powaaaa! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Laisse tomber Zaprout, tu peux pas lutter... :8)

Netcaptor rulez!
14
Ben, j'ai encore mon vieux contrat AOL (50h :oops: :8O: )

Alors je tape simplement www.a , et il me sort l'URL d'AF, www.y ,il me sort Yahoo ect...
15
J suis avec IE6 ?
16
Javoue jai AOl mais comme j risk de les quitter en decembre j mabituer a IE au debut c bizarre mais en faite c mieux !!!
17
Vous vous souvenez de la pub pour Free (je crois...), ou le mec qui symbolisait le contrat internet squattait méchamment chez de pauvres gens, comme s'il était chez lui.

A l'époque, j'y entravais rien, mais elle me faisait marrer cette pub, depuis j'ai compris!

Bon, en même temps, c'est pas cher AOL.
18
J'ai tellemnt l'habitude de le taper que j'ai beau l'avoir dans mes favoris je le tappe toujours à la main !!
Ah !! quelle joie lorsque qu'on se connecte de cliquer sur la bare d'adresse et tout en entandant le doux clicquetit des touches voir apparaitre le texte: fr.audiofanzine.com. Là le bruit plus puissant de la touche entrée comme une ultime satisfaction avant d'atteindre ce doux paradis nommé audiofanzine. Ca y'est le rythme de mon coeur s'accelere pendant les quelques secondes, qui me paraissent durer une eternité, du chargement de la page. Alors mes pupilles commencent à se dillater d'emmerveillement alors que je vois lentement apparaitre la magnifique page d'acceuil. Je m'empresse de cliquer sur le lien des forums pour rentrer dans ce lieu magique ou se melent la musique à tant de valuers humaines que sont l'entraide, l'aimitié la tolérance, ...
Je parcours les threads les dévorants des yeux mais prenant a la fois le temps de profiter de cet instant merveilleux et lorsque je vois apparaitre un carré coché comme pour me dire qu'il faut que je m'arrette ici et repartir au debut voir si ca n'a pas bougé, je clique sur le Pub des Gentlemen pennetratn alors dans ce qui pourrait etre les bas fond d'internet, un endorit lugubre ou rodent des personnes etranges, effrayantes parfois mais paradoxalement tout aussi interessantes. Et la alors que je m'attend à découvrir de doux moments de poésie: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C25973.html

Je suis sur le cul !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

19
Je crois que je deviens accro moi non ?? :???:

Jacky repenti. SeuRn

20
Shariff, on leur parle des Alias paramétrables aussi? :clin:

Suffit de taper "af" et Entrée, et hop AF apparaît... "g" pour Google... etc...
Sans passer par l'historique, le cache, le hachetétépé, sans rindutout.
C'est-y pas beau ça?

Netcaptor Posse Rulez Da House.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)