Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vous le fait?

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vous le fait?
Par exemple, à l'instant, je voulais aller sur Yahoo, et j'ai tapé l'URL d'AF!!!

Je suis complètement intoxiqué, mes doigts de répondent plus :oo:

C'est grave docteur?
Afficher le sujet de la discussion
21
Y marche ton netcaptor sous win98?
et y coute cher?

(je sais je sais google c'est mon pote, d'ailleurs...)
22
Win98? oui.
pas cher? oui, 30$.
23
24
Y'a d'autres produits similaires basés sur IE:
http://mozinet.free.fr/sur/index.html

Ou carrément Opéra ou Mozilla qui font peu ou prou la même chose.

Après, suffit de faire son choix. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25
La je test myie2
c'est pas mal les alias c vrai
+ les onglets

netcaptor il a quoi de mieux?
26
Bah, après comparaison, Netcaptor n'est ni "skinable", ni freeware. :??:
En tout cas il est diablement efficace au niveau anti-popup et filtrage des pubs, parfois même trop (certains sites exotiques ne passent pas).

Ca fait deux ans que j'utilise le susnommé, au turf comme à la maison, donc de Win95 OSR2.1 à WinXP SP1, et tout roule. J'avoue cependant m'être enregistré avant de constater qu'il existait des alternatives gratuites. Sans regrets.

Au jour d'aujourd'hui, je parie que tous se valent, sauf CrazyBrowser - plus ancien et un tantinet plus limité - mais tout aussi efficace au quotidien.

Désolé pour le hi-jacking de thread au fait. Afrapu'. :oops:

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
Moi je suis sous Mozilla est c'est classe :
- Mouse gesture (navigation par mouvements de la souris)
- Navigation par onglets
- blocage des pup up
- blocage des images de pub
- génération de page HTML à partir des bookmarks (pratique quand un pote vous demande vos adresses de sites de partitions :clin: )
- Composeur simple pour bricolage rapide : par exemple, j'ai ma propre page de démarrage. Un truc à modifier dessus ? Fichier/modifier la page > modif > enregistrer > Fini !
- domaine libre :bravo: au moins, le code est public. On sait qu'il n'y a rien de malsain dedans. Pas que je soupçonne en aucune façon Microsoft de participer au réseau échelon... faut pas croire :non: C'est pas beau de soupçonner sans preuve....
D'ailleurs, ce n'est pas du tout pour ça que ça a failli aller jusqu'à l'incident diplomatique lorsque certains pays d'Amérique du sud ont donné comme instruction à leurs administrations de remplacer les logiciels Microsoft par des GNU...

Pour en revenir à Moz :
Inconvénient : lent à s'ouvrir.
Mais comme il est toujours ouvert ;)
28
P.S. : je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site de Netcaptor.
Ils proposent la version 7.5 en libre pour usage perso.
29

Citation : Inconvénient : lent à s'ouvrir.

Télécharge vite vite vite Firefox alors !! C'est Firebird renommé en Firefox et passé 0.7. Tout pareil, juste un truc qui change : beaucoup plus rapide :bravo:
30
Ben oui, mais je compte passer mon courrier sous Moz aussi.

Maintenant qu'il y a paraît il un bon plug de calendrier. Outlook aux orties.
Moins qu'il y'aura de Microsoft sur mes bécannes, plus je serais content