Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vous le fait?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vous le fait?
Par exemple, à l'instant, je voulais aller sur Yahoo, et j'ai tapé l'URL d'AF!!!

Je suis complètement intoxiqué, mes doigts de répondent plus :oo:


C'est grave docteur?
2
3
Un remede : mets ces adresses dans tes favoris.
4
Ouais, mais s'il est comme moi, c'est grave plus rapide de taper https://audiofanzine.com que d'aller se faire chier dans les bookmark :clin:
5
Non plus, je me sers jamais des bookmarks. Je déroule juste la barre d'adresse... et forcement, c'est tjrs AF en première position (au pire en seconde), alors c'est bien pratique.... :bravo:
6
Vous n'etes alors pas aussi intoxiqué que moi : j'ai créé un shortcut dans la barre quicklaunch de windows ainsi AF est toujours accessible dans ma barre des taches.
7
Pareil que dsy, AF est dans ma barre des taches à coté de Google et Hotmail et quelques autres sites, prêt à répondre au moindre click...
8
Pas besoin d'icone pour moi, y'a tjrs un butineur d'ouvert :D:
9
Putain j vais essayer de mettre l'icone ds mon navigateur
10
En utilisant un navigateur "avancé", vous pouvez vous faire un groupe de démarrage custom avec 4 ou 5 sites de base qui se chargent chacun dans un onglet, dès le lancement de la bête.

Genre, là, avec mon NetCaptor favori, j'ai AF, Le Monde, eBay, Newsvortex...

Le minimum syndical quoi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)