Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte alerte

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte alerte
Merci de signaler toute nouvelle alerte ici.
2
Hop, une.
3
'foiré :mdr: tu m'as piqué mon idée :bravo:

Un jour il y aura tellement d'alertes à n'importe quoi qu'on devra faire une ALERTE RIEN :lol:

Pinèze je suis con, elle existe déjà...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C22951%2Cidsearch%2C114528%2Clastread%2C342206.html#read
4
:8) reste plus qu'à créer une alerte nours© alors. :bravo:

5
:non: une alerte Bass Nours plutot
6
OOOOOOOPS je t'ai oublié mon Nours....

Je lance l'envoi du check demain matin.

Mierda. J'étais tout occuppé à me fournir en ASR X ( le mec qui se la pête.... ) et je t'ai zappé.

Bon, cette fois ci je me lance, je le veux le CD de ANGLE... :bravo:
7
Alerte page 402 :lol:
8
Alors ton enchère pour l'ASRX sur ebay, ça a marché yann ? j'ai l'oeil sur tout mon garçon ! j'ai failli enchérir, mais comme j'ai vu ton pseudo, je me suis abstenu !

9
Ça roule cette histoire d'ASR... pas trop cher à la base, mais je ne sais pas comment m'organiser pour le transport, les frais de port, le paiement, et tout et tout.

Par contre le gars a l'air sérieux, mais on ne sait jamais... Et puis bon c'était une sacrée occase quand même :aime:
10
Donc c'est cool alors ? ça veut dire que c'est dans la poche ? :bravo: yes !

bah, après ce ne sont que des formalités de base. il accepte le paypal ton gars ? sinon, question transport, pour l'allemagne, le mieux (pour la rapidité) ça reste DHL/Danzas. si ça passe par le service courrier de la Deutsche Post, c'est bien, mais c'est long. DHL, leur filiale (à moins que ça ne soit l'inverse, je ne sais plus) c'est du type UPS : 48 heures chez toi. mieux que la Redoute !