Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 836 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
131
Ces trucs là c'est pas du fromage :oops2:
132
Je parle d'un camembert pané à la main par un artisan levé à 4h du mat' et emballé par la mémé Germaine.

Crousti'chaud c'était juste le nom que mes parents y donnaient.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
133
Y'avait Président qui avait sorti des trucs comme ça bien industriels, ça s'appelait Crousti'Cho. D'où la remarque de Zaoued, je suppose.
Moi j'aime bien aussi ces trucs là, fromages en plastique (Chaussée aux moines, Babybel), c'est pas bon mais c'est bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
134
Moi chui comme même bien fan du saint-marcellin après tout

Mais fermier, hein :oops2: , pas monoprisu :oops2:
135
Je sais pas si vous avez parlé du camembert braisé avec une gousse d'ail dedans? :bave: :humm:
136

Hors sujet :

Citation : Et pour le déssert , prend quelques bananes ouvertes avec des carrés de chocolat noir

ouiiiiiiiiiiii !!! avec quelque shamaloows légèrement grillés aussi :bave:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

137

Hors sujet :

Citation : Oh c'est quoi cette vieille crise d'autorité pour un bout de pain dans un tread super important sur le fromage ??

Je dirais même plus... d'une importance CAPITALE !!! :mdr:

Boulet d'été
138
J'aime aussi les fromages avec plein de mycoses dedans :bravo:

:humm: :humm: :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
139
Je supporte pas les fromages à moisissure. Pourtant beaucoup de gens adorent ça ....en temps que fromagophile ça me vexe :??:
140
Autant tout seul avec du pain, j'aime pas, autant fondu dans une sauce avec un tournedos, je tuerais ta mère pour ça.