Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 788 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
111
Je pense qu'il faudrait egorger tous les painfromagiste imbu d'eux meme en place publique.

Par contre José Rotofil nous a gratifié d'un truc declinable a l'infini. Exemple :

Citation : Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.

Le dithering, c'est la base de l'enregistrement.

Sinon pour revenir a nos moutons c'est assez hardcore pour la faim / soif de combiner ce thread avec celui des buveurs de biere. :humm:
112
Boursin :8O:
Pour moi du fromage de ce type, c'est plutot ça:

Gaperon d'Auvergne. Mais pas en grande surface...chez le fromager du coin.
113
Des tranches de maroilles délicatement posées sur des tranches de pain et dorées au four :bave:
114
Fromage de Herve, et/ou Vieux Lille voir Mimolette Française extra vieille avec une bonne bière D'abbaye....

115

Citation : :
Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca me rappelle un grand philosophe... du nom d' Asterix, qui expliquait à son élève, le grand penseur Obélix qu' "...un bon repas sans fromage, c'est comme une bête qui n'a qu'un oeil, ou une forêt sans écureil..."

:fleche: :fleche: :fleche:
Boulet d'été
116
Duch sale putois! Tu me revaudras ça, foi de juif.

Sinon pour trancher la question du pain, je ne parle évidement pas du pain Intermarché, mais du vrai pain petri à la main par un brave boulanger levé à 4 heures du matin.

Sinon, mes fromages favoris restent de loin toute sorte de pate dure, mais encore jeune et fondant. Un bon fromage du pays ne me résiste pas.
117

Citation : Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.

:aime: :ptdr:
118
Oh c'est quoi cette vieille crise d'autorité pour un bout de pain dans un tread super important sur le fromage ?? :8O:

faut se détendre du string un peu !

119

Citation : Pis j'allais pas dire vache qui rit. J'ai encore de l'amour propre.

:mdr:
120
La Vache Qui Rit est au fromage ce que Maalmsteen est à la guitare.