Quel est votre fromage préféré ?
- 334 réponses
- 49 participants
- 7 788 vues
- 39 followers
Mr Marmotte
Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
Anonyme
Par contre José Rotofil nous a gratifié d'un truc declinable a l'infini. Exemple :
Citation : Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.
Le dithering, c'est la base de l'enregistrement.
Sinon pour revenir a nos moutons c'est assez hardcore pour la faim / soif de combiner ce thread avec celui des buveurs de biere.
totoonline
Pour moi du fromage de ce type, c'est plutot ça:
Gaperon d'Auvergne. Mais pas en grande surface...chez le fromager du coin.
deud
totoonline
Mr Marmotte
Citation : :
Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.
Ca me rappelle un grand philosophe... du nom d' Asterix, qui expliquait à son élève, le grand penseur Obélix qu' "...un bon repas sans fromage, c'est comme une bête qui n'a qu'un oeil, ou une forêt sans écureil..."
3000
Sinon pour trancher la question du pain, je ne parle évidement pas du pain Intermarché, mais du vrai pain petri à la main par un brave boulanger levé à 4 heures du matin.
Sinon, mes fromages favoris restent de loin toute sorte de pate dure, mais encore jeune et fondant. Un bon fromage du pays ne me résiste pas.
diggy
Citation : Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur enregistrement du monde ne sera jamais rien sans un bon dithering. L'enregistrement sans dithering est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon dithering rehausera tout en adoucissant n'importe quel enregistrement.
Lebenn
faut se détendre du string un peu !
Hugaw
Citation : Pis j'allais pas dire vache qui rit. J'ai encore de l'amour propre.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte