Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 824 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'aime tout les fromages sauf les gruyeres-like,

:mdr: moi j'adore, surtout beaufort et comté.

sinon un ptit Ossau bien secos, avec un chouilla de confiote de cerise noire :humm:
32
Un bon petit camembert dans les dernières cendres du barbeuk... bien coulant, bien fondant... le tout arrosé de rouge... aïe aïe aïe...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
33
34
Pour mes coquillettes je mettais de l emmental, mais c'est bien meilleur avec du gruyère (ce post va atteindre des sommets je sens).
35

Citation : Le Cantal entre-deux…

et quand tu en fais une soupe…râââh ! barre de

Ca sent l'auvergnat à plein nez par ici... et je te suis complètement... dans une soupe à l'ancienne : cantal, pain de campagne, oignons et (la touche secrète de grand-mère)de l'ail... :oo: :aime: :8O: :aime: :bravo:

Citation : Le Vacherin Mont d'Or ca déchire grave sa mère aussi, surtout au four, on sent le goût du bois d'emballage, ca rajoute un parfum... mmmmmhhh !

Je commençais à avoir faim, c'est foutu... j'pars chez monop' direct...!

Sinon :

La faisselle... moi je mets un peu de sucre (un tout petit peu), et hop, à la petite cuillère : assez jouissif je dois dire. :aime:
Boulet d'été
36
J'ai personnellement abandonné le parmesan pour me remettre à l'emmental sur les pâtes. C'est mieux. Le parmesan je la garde pour la salade :humm:
37

Citation : J'ai eprsonnellemnt abandonné le parmesan pour me remettre à l'emmental sur els pâtes. C'est mieux. Le parmesan je la garde pour la salade

Tout à fait d'accord !!! (dire qu'on pense être unique parfois...)
Boulet d'été
38
Par contre l'emmental jdois le râper. C'est moins marrant. Je plussoie fortement pour la faisselle :aime:
39

Citation : Par contre l'emmental jdois le râper. C'est moins marrant.

Sûr... mais le PAC (prêt à consommer - déjà râpé) est franchement pas terrible... même chez Président (de la gnognote Président)
Boulet d'été
40
Pour les amateurs de chevre radioactif, je conseille le pecorino. C'est redoutable.