Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'aime tout les fromages sauf les gruyeres-like,
moi j'adore, surtout beaufort et comté.
sinon un ptit Ossau bien secos, avec un chouilla de confiote de cerise noire
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 09/06/2007 à 20:00:38
Un bon petit camembert dans les dernières cendres du barbeuk... bien coulant, bien fondant... le tout arrosé de rouge... aïe aïe aïe...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
8427
33Posté le 09/06/2007 à 20:05:20
0
Anonyme
14795
34Posté le 09/06/2007 à 20:08:07
Pour mes coquillettes je mettais de l emmental, mais c'est bien meilleur avec du gruyère (ce post va atteindre des sommets je sens).
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 09/06/2007 à 20:19:01
Citation : Le Cantal entre-deux…
et quand tu en fais une soupe…râââh ! barre de
Ca sent l'auvergnat à plein nez par ici... et je te suis complètement... dans une soupe à l'ancienne : cantal, pain de campagne, oignons et (la touche secrète de grand-mère)de l'ail...
Citation : Le Vacherin Mont d'Or ca déchire grave sa mère aussi, surtout au four, on sent le goût du bois d'emballage, ca rajoute un parfum... mmmmmhhh !
Je commençais à avoir faim, c'est foutu... j'pars chez monop' direct...!
Sinon :
La faisselle... moi je mets un peu de sucre (un tout petit peu), et hop, à la petite cuillère : assez jouissif je dois dire.
0
Boulet d'été
Anonyme
8427
36Posté le 09/06/2007 à 20:19:10
J'ai personnellement abandonné le parmesan pour me remettre à l'emmental sur les pâtes. C'est mieux. Le parmesan je la garde pour la salade
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 09/06/2007 à 20:20:23
Citation : J'ai eprsonnellemnt abandonné le parmesan pour me remettre à l'emmental sur els pâtes. C'est mieux. Le parmesan je la garde pour la salade
Tout à fait d'accord !!! (dire qu'on pense être unique parfois...)
0
Boulet d'été
Anonyme
8427
38Posté le 09/06/2007 à 20:26:07
Par contre l'emmental jdois le râper. C'est moins marrant. Je plussoie fortement pour la faisselle
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 09/06/2007 à 20:29:12
Citation : Par contre l'emmental jdois le râper. C'est moins marrant.
Sûr... mais le PAC (prêt à consommer - déjà râpé) est franchement pas terrible... même chez Président (de la gnognote Président)
0
Boulet d'été
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40Posté le 09/06/2007 à 20:29:19
Pour les amateurs de chevre radioactif, je conseille le pecorino. C'est redoutable.