Fais pas ton duch. qui impose quoi ?
moi je suis d'accord, je peux pas manger de fromage sans pain. question de consistance. (edit : sauf l'emmental avec un peu de sel)
ce qui est chiant avec le fromtogome, c'est l'odeur qui reste dans la moustache et que tu ne peux t'empecher de sentir en collant les lèvres à ton nez.
Clair que j'impose rien du tout. Mais un chevre bien sec qui pique la bouche, il passe mieux avec du pain. Idem pour les fromage frais, parce que manger du boursin a meme le couteau c'est pas génial.
Ben si comme meme, c'est a base de lait et tout. C'est indutriel, mais c'est du fromage. C'est parce que il me venait pas d'exemple de fromage artisanal frais. Pis j'allais pas dire vache qui rit. J'ai encore de l'amour propre.
Citation : Je tiendrais à m'offusquer et m'indigner, car le meilleur fromage du monde ne sera jamais rien sans un bon pain. Le fromage sans pain est absolument inutile, c'est un véritable gachis. Le bon pain rehausera tout en adoucissant n'importe quel fromage.
Le pain, c'est la base du fromage.
Il essaye pas un peu d'imposer là quand meme ?
Et les 3/4 du temps sur le pain j'entends le meme discours : si tu bouffes ton fromage sans pain tu n'es qu'un abruti qui n'y connait rien, ça gache tout, etc.
Si on t'a forcé à manger du pain avec ton babybel dans ton enfance c'est pas notre faute.
il dit ce qu'il pense, il n'impose rien, et je suis d'acoord avec lui.