Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !

  • 180 réponses
  • 8 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !
Veuillez vous référer à cette page du forum pour savoir de quoi il s'agit:
/carte-son/forums/t.23644,quelle-carte-son.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens ! Técoutes du métal ! A ton age :!: T'as pas honte ? :non:

Remarque t'as l'air d'avoir glissé dans le métal gentil mélodique...
32
Hello hégérie :D:

je fais un HS complet, comme à mon habitude, pour te dire que j'ai été intrigué par le sample de ta voix que Uggy (chuis pas sûr que ce soit lui mais bon...) a utilisé sur une de ses tracks... je sollicite donc ta permission de demander à Didz de m'envoyer tes extraits de voix, comme ça pour voir...
33
Quel en serait l'intéret ? :|
34
De toute facon mon timbre est complètement déformé sur le sample de Bouiboui !
J'ai un timbre un peu enfantin quand je chante de facon naturelle, ou un timbre opéra quand je pousse... Pas grand chose à voir avec le " PD qui chante du mylene farmer " :mdr:
35
Maintenant, me voilà distributeur des produits "hégérie" :) Encore une qui va me foutre un procès aux fesses d'ici quelques mois :oo:
Echo, il a combien de pseudos ???
Ouais Shake, j'vais te mailer des extraits si la demoiselle le veut bien (Euh, Egérie, Shake, c'est une référence soit dit en passant ! Ecoute ses tracks !!!)

Ouais, m'dame, j'ai grandi dans le metal et j'ai joué dans plusieurs groupes. Ne te fie pas aux apparences, j'ai encore de la patate sous la godasse :mdr:
36
T'as du courrier Didz !

T'inquiète pas, je suis pas une psychotik ! :non: Juste que sans disque dur... :??:

Da slow shake, je te préviens, je débute en chant comme ( mais plus ) en musique
informatique ! La qualité du son est excécrable, ( je rappèle que j'ai pas de carte-son ! )
les effets sont très mal gérés, c'est la foire au bugs en plus... T'aurais prévenu... :(((
37

Citation : Quel en serait l'intéret ?



vérifier qu'il y a bien une femme derrière "le PD qui chante du Farmer" (ouah je sais pas qui t'a dis ça, mais il t'en voulait :mdr: )

non, blague à part, simple curiosité, qui peut se transformer en intérêt si ta voix me fait de l'effet (hum, intérêt "pro" bien entendu)
38
Elle a une très belle voix (très beau timbre et chante juste). Une demoiselle d'avenir :clin: En plus, elle a pas des goûts de chiote :D:
Et je dis pas ça parce que c'est une jeune femme, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes :!: :clin:
Je suis marié avec une femme merveilleuse et j'ai une fille fantastique :8)
39
C'est moi qui l'est inventé le coup du PD qui chante mylène farmer !
Je suis douée pour critiquer les gens, mais je m'oublis pas, je m'auto-critique ! :clin:
40

Citation : Et je dis pas ça parce que c'est une jeune femme, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes



:mdr: hégérie, tu as pensé à rajouter un quatrième verrou à ta porte, on sait jamais :mdr: :mdr:




:oops:

Didz >> re :oops: , merci bcp si tu m'envoies les meupeutrois :bravo: