Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !

  • 180 réponses
  • 8 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !
Veuillez vous référer à cette page du forum pour savoir de quoi il s'agit:
/carte-son/forums/t.23644,quelle-carte-son.html
Afficher le sujet de la discussion
61
Hegerie ok tu hamonises mais au hasard apparamment donc pas de pb on va faire sans hrmonisations et puis si je vois que ta voix colle bien au morceau alors on s arrange pour faire d autres waves

J ai ecoutes tous les extraits et on distingue pas bien ta voix en fait! donc c est dur de se faire une idee, moi je pense a the promise mais faut voir si tu tiens tout une chanson avec le vibrato
62

Citation : da slow, t'oubliras de ma livrer ton avis au passage



heu, tu veux que je te donne un avis, ou tu veux pas ? c'est pas très clair ? (si j'ai bcp de critiques, je t'enverrai l'avis par mail, pas sur un forum)
63

Citation : hey ta chanteuse sur Sweet After, elle fait quoi dans la vie ? tu sais que j'ai vraiment aimé sa voix, même si c'était vite posé ?

C'est MA chanteuse violoniste ça !! Pas touche !! :non: :mdr:
64
Tu fais une obcession sur le vibrato toi ! :oo:

C'est pas un problème, le vibrato, c'est pas le chapitre qui me pose des problèmes.

Fuyu j'ai envie de le briser, mais en mème temps il me fait sourire à chaque fois
qu'il ouvre sa bouche. C'est souvent très bon ! :8)
heyjerry... Pourquoi pas... C'est qui Tom ?
65

Hors sujet : DSS chéri, la chanteuse de Sweet After est juste une copine, je ne travaille qu'avec des gens que j'apprécie, rien à foutre de la technique si le fond y est, tu me suis ?
Ah oui, mail le label de ma part, j'aime les oursons :aime:

I'm Back

66
Scuse, j'ai tapé sur le clavier comme un molotov !

Un avis, mais pas sur le forum ! :non: En privé !
67
Brise moi Jerry, je suis ton Tom :8O:

I'm Back

68
Euh, les mecs, j'vous signale que vous faites du HS sur le thread qui va probablement m'envoyer en prison, alors un peu de respect siouplé ! :mdr:
Bon, Shake, je t'envoie un mail de suite avec des coordonnées qui te permettront de télécharger des vocalises de la jeune demoiselle :clin:

Je signale au passage que malgré les surcharges de reverb, ces mp3 révèlent un potentiel énorme. Bref, cette petite a un don ! Malheureusement, quand je dis des trucs sérieux, on ne m'écoute pas :(

Bientôt vous pourrez entendre du Love Trauma, vous verrez que je ne suispas qu'un blaireau
69

Citation : Fuyu j'ai envie de le briser, mais en mème temps il me fait sourire à chaque fois
qu'il ouvre sa bouche. C'est souvent très bon !



ça m'essssssite :8O:

I'm Back

70
Bon, vu la tournure des évènements, il est préférable que je me retire. J'en fais pas une tartine, ne vous inquiétez pas :clin:
Cependant, si mon CD sort un jour dans les bacs, jetez lui une oreille, ça sera cool. Le titre de l'album n'est pas encore défini mais le nom du projet, c'est "Love trauma".
Allez, Tchao les amis :!: :!: :!:

Didier aka Didz