Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !

  • 180 réponses
  • 8 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle affaire SO . enfin lisez, vous verrez !
Veuillez vous référer à cette page du forum pour savoir de quoi il s'agit:
/carte-son/forums/t.23644,quelle-carte-son.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Oulà çà fait longtemps que j'avais un peu décroché, hégérie :fleche: salut! alors tu t'es décidée pour ton clavier maître? au fait j'ai vu que tu m'as autorisé à parler sur l'un de tes posts :aime: merci beaucoup :mdr:

Doze :fleche: vraiment navré j'avais complètement oublié le temps d'aller dans ma chambre, de débrancher mon disque dur, de le rebrancher sur cet ordinateur, de copier le fichier sur internet, de poster et je reviens avec le début que je t'avais promis :clin:
52
Doze >> c'est quoi de la disco :oops: ???

Didz >> ayé j'ai fait de la place

Zaprout a écrit, un sourire narquois au coin des lèvres :

Citation : Plug & Fight



:mdr:
53
54
Ok Bouiboui j allais te relancer justement!

Didz la disco c est la zik qui passait dans les annees 70? tu te rappelles la basse jouait en croche tantot a la fondamentale et tantot a l octave, tu te rappelles on faisaient les keks sur cette zik la? :bravo:
55
Je comprends pas le chinois !
Quinte, tierce, c'est loin tout ca... Du temps ou je faisais de la flute traversière...
c'est le chapitre sur les demi-ton ? c'est ca ? ( J'aimais pas le solfège ! )

Le conservatoire c'est sur concourt d'entrée, les cours particulier c'est cher ! :(((
Je chante dans ma ptite chambre, j'ai appris toute seule !
Le vibrato je l'ai chopé toute de suite ! Je saurais pas te dire de quelle facon,
je suis mème incapable de préciser comment je fais ! Ca sort, c'est tout...

Comme les harmonisations !
D'après ce que j'ai compris, c'est ce que je fais déjà !
J'avais remarqué qu'en doublant un ligne très discrètement, en la décalant de quelques
tons, ( ou secondes remarques ! ) ca donnait de l'ampleur, un coté aérien...

Pareil, je savais pas que c'était " faire des harmonisations " ! Mais c'est ca ?

Ou c'est la décaler, sans la doubler ?
56

Citation : C'est moi qui l'est -> l'ai inventé le coup du PD qui chante mylène farmer !
Je suis douée pour critiquer les gens, mais je m'oublis -> oublie pas, je m'auto-critique !


Citation : Je te rappèle -> rappelle que je chante en autodydacte -> autodidacte iunior !


Désolé, mais depuis l'allusion à l'auRtogrAff de molotov/morau, je ne peux pas m'empêcher ; le balai de vandyck, tu peux déjà commencer par le passer devant chez toi Heyjerry :lol:

DSS > laisse tomber, des filles qui chantent y'en a légion, ne te fais pas chier avec ça.

I'm Back

57
Fuhuyicoukiekoitruc, je t'adore, mais va te faire foutre quand mème ! :clin:
58
Au fait, da slow, t'oubliras de ma livrer ton avis au passage après écoute !
59
Heyjerry je t'adore aussi et tu vas également aller te faire foutre :8O:
AmmmmmùùùùùùùùùùùùùR :aime: :aime:

I'm Back

60

Citation : DSS > laisse tomber, des filles qui chantent y'en a légion, ne te fais pas chier avec ça.



wah comme t'y vas mon fuyu :bravo:
non, en fait c'est vraiment de la pure curiosité, de toute façon hégérie n'habite pas notre belle région... mais quand j'aurai qqs compos "pilote" spéciales voix de fille, je mettrai une annonce sur AF, on va bien vouère... (hey ta chanteuse sur Sweet After, elle fait quoi dans la vie ? tu sais que j'ai vraiment aimé sa voix, même si c'était vite posé ?)

PS : bien reçu ton mail, ça a l'air d'être un bon label, bien ouvert et tout et tout...