Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 390 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
71
Argh je me suis couché trop tôt hier soir. J'étais persuadé tout le long que c'était dans le nord est des states.... :shootme:
72
Bon, et maintenant que vous avez le pays et la ville... c'est quoi le but ? trouver la rue, puis organiser un casse chez le môssieur pour récupérer le jolie matos ? :pong: :violent:

C'est vrai que les synthés sont alléchants :humm: mais il doit toujours bosser au casque le gars, parce que je n'ose imaginer le son qui doit sortir des petites enceintes sur le meuble PC au fond... Autrement, ça a une certaine gueule, mais il me semble qu'on doit vite s'y sentir à l'étroit, et puis ça me ferait ch... quand même d'être exposé au regard des voisins pendant que je me déchaîne sur mes claviers ! :tourne: :eek2: ... faut aussi une très bonne isolation, à la fois pour l'humidité et pour le bruit de la rue... et surtout, comme ça a déjà été dit, ça me paraît surréaliste de mettre tout ce matos "en vitrine", j'oserais plus sortir de chez moi à se place !! :oo:

Ah oui, j'oubliais, ça doit être galère quand même pour nettoyer les carreaux... :mdr:
73
Super enquête bravo!

Spécialement à Toilb, Ari Ara, Spawn-X ,Argentcarotte et Molécule (qui a mit le point final à cette enquête) et les autres qui se voient décerner le :Prix Colombo:

:bravo: :bravo: :bravo:
74
Je crois plutot que c'est spawn X qui a evoqué en premier les etats unis et à partir de là on a commencé à se poser des questions. Groove on family a un peu avant évoqué l'amérique du nord aussi.

Bon ben qui s'y colle pour nous dénicher une photo mystère? :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

75
Désolé pour la Suède, je savais po...
Ils ont fait comme la Belgique ? D'abord les poids lourds, puis le mois suivant les véhicules privés ? :mrg:
76
77
:bravo:

Hors sujet : En revanche, respect au gars qui connaît près de 20 millions de copains ! Pour se donner une idée, c'est en gros toute la population de l'ancien benelux (Belgique + Hollande + Luxembourg)...
'Doit avoir un emploi du temps de festivités sacrément chargé, le zigue !

78
C'est peut etre dieu :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

79
Mmmh un dealer plutôt!
80

Hors sujet : "Tom" c'est le "secrétaire" de mySpace, c'est le gars qui t'accueille ("bonjour, ami, je suis Tom. Veux tu être mon ami?" ). Voila, donc tous les inscrits MySpace ont affaire à lui