Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 413 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
41
Spawn-X : je suis assez d'accord pour NYC ... Ca expliquerait aussi le manque d'espace, le froid, le brouillard, le possible parc mètre, les poteaux, la plaque d'égout sur la chaussée ...

MAIS : si la voiture rouge est une fiat ... ça va pas spécialement dans ce sens.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Ca pourrait exclure aussi l'Australie ou pas mal de colonies (certes chaudes) anglaises...

Mais non, kruci : sous le synthé rouge, la voiture est à l'arrêt (l'enjoliveur et même le reste seraient probablement légèrement flous, sinon).
Je parlais du véhicule sous le synthé gris, lequel véhicule semble être perpendiculaire à l'autre, ce qui n'est pas usuel !...
Notons par ailleurs qu'il n'y a pas un piéton à une heure cependant active (du moins, à ce que je vois). Il doit y avoir un binz dans le secteur : on aura bloqué la circulation et, va savoir, c'est peut-être pour ça que le photographe, sorti de sa réserve, a profité de nous faire l'insigne grâce de ce cliché...
43

Hors sujet : Kru> Ah que merci pour l'essai d'agrandissement de photo; je vais me régaler si ça marche...

44

Tiens, j'espère que ça marche ...

Sinon, pour la circulation, je ne suis pas d'accord : à droite de l'écran dell, j'ai l'impression qu'il y a de la circulation.

Puis les rues sans pietons, c'est typique des états unis !

Par contre, tu as effectivement raison, il y a un véhicule à gauche de la voiture rouge ... rouge aussi ... il est possible qu'il double la voiture rouge ...
45

Hors sujet : Arf, je crois que ça ne marche pas ... envoie moi ton mail pero ou ton adresse MSN si tu veux ... je te transmets l'image

!
46
Bon les amis j'ai la réponse après avoir retrouvé le site en question :bravo:

Je vais pouvoir m'amuser de toutes vos petites déductions :mdr:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

47

Hors sujet : Ca y est, Kruci : j'ai ton image !

Smack & biz !

48
Spawn-X : ça peut difficilement être NYC en fait ...

Je me base sur les poteaux ... c'est pas tout à fait le même design ... à moins que (i) ce ne soit pas la même localité (mais une ville proche), ou alors (ii) que la ville ait deux fournisseurs (ce qui n'est pas une politique d'urbanisme très intelligentes pour des raisons de couts : prix plus bas avec les quantités ... )

Sinon, je penche aussi pas mal pour l'alsace lorraine ... les briques rouges peut-être ... :mrg:
49
Gianni > laisse nous chercher encore un peu, non ?

-Comme tu veux...

Kruci > Ah bon, je peux recevoir en encore plus grand ?
-Euh... ben via les mp d'AF tu dois pouvoir me joindre (Non? Je dis une connerie ? Il faut bien avouer que ce n'est vraiment pas ma partie ces engins informatiques : je ne me rends tout benoîtement pas bien compte si je te demande en celà un effort supplémentaire...).
50

Hors sujet : Oui toilb, c'est possible d'avoir plus grand, je crois ... enfin, moi j'arrive à zoomer sur mon fichier ...

Je dois t'avouer que moi aussi, mis à part pour ce qui est de me servir de samplitude , microsoft office, et internet ... je suis aussi une bille en informatique ...