Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 482 vues
- 91 followers
Anonyme
Traumax
Ho'Dog
en fait il parle "juste" de patchage possible entre son modulaire et ses synthés
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
je monte une tite moine lvl 70 qui farm le T4/T5 pour l'instant ... mais je loot que des stuff vert pour sorcier ou chasseur de démon
Anonyme
Citation :
Le protocole MCU utilise aussi des messages MIDI standard (contrairement au HUI qui était bcp plus spécifique et utilisait des Sysex), mais il utilise des messages de pitch bend pour piloter les faders (1 canal MIDI par fader) et des notes MIDI pour les boutons et les "touch fader".
Donc utilisant la C8 en générique et en la "mappant" avec les messages MIDI de la MCU, ça pourrait marcher (si les faders peuvent émettre des message MIDI de Pitch Bend et pas simplement des CC).
Au pire, RME permet aussi le contrôle des faders par CC mais, là ça utilise de nbx canaux MIDI différents (et on perd l'avantage de la gestion des banques de 8 par 8 faders du mode MCU). Sachant que si on veut tout piloter il faut pouvoir gérer 60 (input + software) + 30 (outputs) faders.
Anonyme
Bon ben mod meca obligatoire pour vraiment dripper en sub alors ! Il est pas réglable le plot du Igo?
noSkillz
Robag Wruhme, c'est la moitié des Wighnomy Brothers
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Citation :
Au début c'était du CCD conçu par Nikon (gen1: D1), puis du LBCAST plus rapide que les CMOS de l'époque (gen2: D1h). Nikon a utilisé les CMOS Sony sur les boitiers moyenne gamme et sur le D2X. Aujourd'hui ce n'est pas du 100% Sony non plus, les D3, D700 et D4 sont des capteurs conçus chez Nikon et fabriqués par Renesas. Le D800 est équipé d'un capteur Sony, pas certain pour le D810 et le D750.
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
C'est OCS qui a le gros des exclus en VOD. Les droits de diff TV ou VOD sont différents.
C+ diffuse GoT, mais c'est OCS qui a les droits VoD, donc GoT est indisponible sur Canalplay.
CQFD.
Anonyme
Anonyme
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
- le topic des jeux video
- le topic des photographes
- le topic de la vape.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
3 topics qui étaient cool et qui sont devenus chiant comme la pluie:
- le topic des photographes
- le topic de la vape.
Exactement les topics que j'ai pas flagués !
Coïncidence ? je ne crois pas non.
:les-topics-que-tu-flagues-pas:
Anonyme
Je n'ai pa vu la différence avec le moment où ça parlait de forza, forza, forza, forza, ou modern medal of duty.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ce weekend je code une méthode d'estimation HR pour estimer les paramètres de la sinusoïde la plus proche au sens des moindres carrés pour la retirer et voir d'un peu plus près l'écart par rapport à la sinusoïde "idéale".
Anonyme
Il manque des mots, nan ?
Anonyme
Anonyme
Jme doutais que ça venait de là. ce qui est marrant c'est que la question initiale, assez simple, avait déjà eu des réponses et que l'affaire semblait close, et que de toute façon l'auteur en avait rien à foutre (pas repassé depuis son 1er post).
- < Liste des sujets
- Charte