Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte jargon

• 910 réponses
  • 126 participants
  • 53 482 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
576
C'est sur un thread a propos du Microbrute. Donc ça se la raconte genre "je connais des raccourcis clavier que tu ne connais pas".
577
c'est juste le nom du module, je crois:http://www.synthtech.com/motm490.html
en fait il parle "juste" de patchage possible entre son modulaire et ses synthés:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

578
Citation :
je monte une tite moine lvl 70 qui farm le T4/T5 pour l'instant ... mais je loot que des stuff vert pour sorcier ou chasseur de démon
579

Citation :

Le protocole MCU utilise aussi des messages MIDI standard (contrairement au HUI qui était bcp plus spécifique et utilisait des Sysex), mais il utilise des messages de pitch bend pour piloter les faders (1 canal MIDI par fader) et des notes MIDI pour les boutons et les "touch fader".

Donc utilisant la C8 en générique et en la "mappant" avec les messages MIDI de la MCU, ça pourrait marcher (si les faders peuvent émettre des message MIDI de Pitch Bend et pas simplement des CC).

Au pire, RME permet aussi le contrôle des faders par CC mais, là ça utilise de nbx canaux MIDI différents (et on perd l'avantage de la gestion des banques de 8 par 8 faders du mode MCU). Sachant que si on veut tout piloter il faut pouvoir gérer 60 (input + software) + 30 (outputs) faders.

580
Citation :
Bon ben mod meca obligatoire pour vraiment dripper en sub alors ! Il est pas réglable le plot du Igo?
581
Citation :
Robag Wruhme, c'est la moitié des Wighnomy Brothers

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

582

Citation :

Au début c'était du CCD conçu par Nikon (gen1: D1), puis du LBCAST plus rapide que les CMOS de l'époque (gen2: D1h). Nikon a utilisé les CMOS Sony sur les boitiers moyenne gamme et sur le D2X. Aujourd'hui ce n'est pas du 100% Sony non plus, les D3, D700 et D4 sont des capteurs conçus chez Nikon et fabriqués par Renesas. Le D800 est équipé d'un capteur Sony, pas certain pour le D810 et le D750. 

583
584
De plus, vu le sujet sur lequel c'est, ça pourrait figurer sur "Mais comme on s'en fout!".
585
Citation :
C'est OCS qui a le gros des exclus en VOD. Les droits de diff TV ou VOD sont différents.
C+ diffuse GoT, mais c'est OCS qui a les droits VoD, donc GoT est indisponible sur Canalplay.

CQFD. :oops2:
586
Grave !
587
Citation :
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.
588
Il a pas tout à fait tort :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

589
3 topics qui étaient cool et qui sont devenus chiant comme la pluie:
- le topic des jeux video
- le topic des photographes
- le topic de la vape.
590
et encore je préfère la pluie je crois.
591
Pour le topic jv ça tourne généralement autour des mêmes sujets oui. Il manque peut être du monde qui joue à d'autres style de jeux.
592
Citation de Seth :
3 topics qui étaient cool et qui sont devenus chiant comme la pluie:
- le topic des photographes
- le topic de la vape.

Exactement les topics que j'ai pas flagués !
Coïncidence ? je ne crois pas non. :oops2:

:les-topics-que-tu-flagues-pas:
593
Citation :

Je n'ai pa vu la différence avec le moment où ça parlait de forza, forza, forza, forza, ou modern medal of duty. :oops2:
594
le topic des jeux vidéo c'est bien seulement quand ça parle jeux indé, speedrun et jeux old school
773062ouaf.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

595
Et quand ça parle rpg
596
Le topic jv c'est de la merde quand ca parle pas des jeux qu'on connaît.
597
Citation :
Ce weekend je code une méthode d'estimation HR pour estimer les paramètres de la sinusoïde la plus proche au sens des moindres carrés pour la retirer et voir d'un peu plus près l'écart par rapport à la sinusoïde "idéale".

:8O:
598

Il manque des mots, nan ?

599
600

Jme doutais que ça venait de là. ce qui est marrant c'est que la question initiale, assez simple, avait déjà eu des réponses et que l'affaire semblait close, et que de toute façon l'auteur en avait rien à foutre (pas repassé depuis son 1er post).