Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 435 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
231
Ah, ça québon :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

232

Citation : Il y a pas longtemps je suis passé à FF 2.0.0.9 mais ce serait bizarre que le client soit en cause non?

Comme je disais, j'ai vu ça sur le type de requêtes dont j'ai parlé.

Mais en revanche ça ne s'est jamais produit sur des requêtes de forum du genre:

1) forums.audiofanzine.com/index,idcat,4xxxx,mao,machin_truc.html

2) forums.audiofanzine.com/index,idtopic,yyyyyy,chose_bidule.html

Possible que ça ait à voir avec l'url-rewriting, mais uniquement dans le cadre de l'utilisation du moteur de recherche.


Haaaa j'adore les mecs qui font les malins dans ce genre :bave:
233

Citation : A moins d etre assez con/geek pour faire du multiaccount juste pour upper le rating de ses vids...



Azzy, on dirait limite un pro de WoW...
234
Jsais jmen suis rendu compte en postant, puis j'me suis dit tant pis... :noidea:

Pour info j'ai jamais joué à Wow ni à WC3, le seul jeu auquel j'ai joué online c'est CS et ça fait bientôt 1 an et demi que j'ai arrêté :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

235
C'est bon, te justifie pas, assume...
236
Mais j'assume pleinement

So cu nap keke ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

237

Citation : So cu nap keke ?



Notez ici le cri du guitariste angoissé qui tente d'être compris par ses pairs. Fascinant de constater cette difficile intégration en milieu hostile
238

Citation : Notez ici le cri du guitariste angoissé qui tente d'être compris par ses pairs. Fascinant de constater cette difficile intégration en milieu hostile



Notez ici ce clampin de mouflu qui essaye péniblement de me vanner alors que je m'"auto-alertejargon-ise" sciemment...

Alors soit il a rien compris et c'est qu'un gros naze, mais venant du mouflu c'est pas étonnant, soit il fait son petit post juste pour faire son petit intéressant.

En plus, il va être capable de me ressortir un post du genre "Azzy devient agressif dès qu'on le titille" mais dans ce cas, il ne fera que s'enfoncer davantage


:oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

239

Citation : Quelqu'un saurait où acheter la Jellybean Crystalite Fibes ?

:o:
240

Citation : J'aime pas les V. C'est des "glow in the dark" ou juste 3M ?