Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 433 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Ben ouais, ce qui est bien avec le LX200 (non GPS - année 1999) c'est qu'il est piloté... et qu'il sait où aller. En plus avec la monture altazimutale, c'est très facile à caler. Je mets en général le réducteur de focale qui me le ramène à 1200mm ouvert à 6, c'est plus lumineux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

202

Citation : préhenseurs d'outillage de précision composées de structures mécanosoudées et usinées, avec traitement des drageoirs au plasma, contrôlé au brinell, et équipement électropneumatique Festo, le tout pouvant évoluer en prisme de 4000x3000x3000, et le tout designé en CATIA V5 (m'faites rire avec vos protools) et faisabilité définie en Robcad.

203
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas ici, j'en ai bouffé pendant 7 ans de ces saloperies outillages :pleure:

C'est qui ? que je lui ferme définitivement son compte pour la peine :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

204

Citation : C'est qui ? que je lui ferme définitivement son compte pour la peine


non fait pas ça!!!!
205
Si Azy, balance chui fou là :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

206
207
Eh lony, kioule, c'est moi, la moufle quoi!!! T'as fait de l'outillage?
208
Bon si c'est c'est toi, ça va :volatil:

Sans rentrer dans le detail, j'ai fait de l'outillage de forme, d'usinage, d'assemblage, et de contrôle aéronautique.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

209

Citation : si je fais une recherche "pioute" dans le moteur AF avec comme filtre théma PDG, j'aurai environ 1 milliard de réponses.

210

Citation : et chose bizarre, j'ai plus la confirmation AF alors qu'avec une autre bague qui gardait pas la MAP à l'infini je l'avais.



:?!: