Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 449 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
Considère un signal audio e(t), la synthèse par waveshaping utilise une fonction h telle que la sortie du waveshaper soit y=h(e(t)). (h est appelé fonction de transfert, mais pas dans le même sens que les fonctions de transfert des filtres ou y est un produit de convolution entre la fonction de transfert du filtre et e(t))


262
Ben quoi ?
Ormis que c'est beaucoup de lignes pour pas dire grand chose.....  On y apprend rien d'utile sur ce waveshaper.  Un lien ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

263
Oui, mais j'ai prit qu'une toute petite partie du message de la personne qui l'a postée, c'est pour ca . le lien c'est ici.
264
C'est moi qui ai posé une question sur comment était fait un son sur le topic des défis (2/3 pages avant la fin). J'ai rien calé à la réponse.

:guitariste:
265
Citation :
C'est pô compliqué. Ton PC est en ethernet à 10Mb/s soit en gros 1Mo/s et le Mac en WiFi, 54Mb/s théoriques, 35M pratiques soit ouais, 3,5Mo/s.

266
8*b=o, c'est tout.

par contre le wifi meilleur que de l'ethernet, j'ai un doute...
267
8.5, c'est une histoire de tuyau et de débit, plus ton tuyau est gros et plus tu vas débiter de liquide à la seconde.

Ben dans le cas du monsieur, son tuyau wifi a l'air plus gros que son tuyau ethernet (tu sais le cable branché ton pc du bureau).

Mais comme thurston, ca m'étonne que le wifi soit plus rapide que l'ethernet, ca fait bien 7/8 ans qu'on trouve logiquement plus de cartes réseau 10 mo/s, mais que du 100 mo/s (ou mb je me souviens jamais mais on s'en fout).

A part si le pc est une antiquité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

268
Hors sujet :
Citation :
A part si le pc est une antiquité...
ça me fait penser qu'utiliser un vieux G3 pour dispatcher une connexion internet (et servir de DHCP), c'est pas forcément une bonne idée...

j'ai mes débits qui chutent pas mal du coup (passe de 10Mo/s à 1.5Mo/s...)

et sans compter le switch à 12€ pour connecter tout ça...

269
Will, tu as une façon d'expliquer ça
270
fallait que j'explique à des tenanciers de bar à pas plaquer la souris sur l'écran quand je leur disais de bouger la souris sur l'écran...



alors forcément... en même temps c'est limpide comme ca non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...