Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 481 vues
- 91 followers
Anonyme
Anonyme
tu poses ton 38cm Promann (ancêtre du kappa 15 en version 400W) hurlant les 600W en clip sur la table à 3 mètres des convives (vécu).
Gné?
**naPOLEoN**
Djardin
Ce qui m'amuse mais en amusera beaucoup moins d'autres c'est que depuis l'apparition de ces trucs la tout le monde s'est jeté dessus.
Tout le monde s'est jeté dessus. On peut donc dire que la cigarette électronique, ça fait un tabac.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
ça voudrait dire que l'industrie du tabac part en fumée ?
(sur une idée de captain Obvious)
KoalaMan
Oetinger se contentait de passer en multisoupapes des moteurs qui ne l'étaient pas, à l'époque où ce type de culasse n'était pas encore de série dans les moteurs courants des constructeurs généralistes.
Ouais mais grave quoi !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Tiens sinon j-sk je passe en 222 dimanche? Faut que je te rende ton DJ-PC.
Anonyme
Citation :
je joue ma pb tokai en TI flat, j'ai pas le sentiment de manquer de growl (sûrement moins qu'avec des rounds, mais je suis flat addict)
Traumax
le reverend
On sait pas très bien ce que c'est, mais faut en avoir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Par contre je ne retrouve pas les performances fabuleuses de mon VIA 3349 rev 1.06 en AHCI en terme de gestion de commandes disque.

Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
noSkillz
Le point d'entrée de procédure __gxx_personality_v0 est introuvable dans la bibliothèque blabla
Bon, je google ledit message. Premier résultat, un topic dont le titre commence par "[Résolu]" : super, j'y vais de suite ! Eh ben j'aurais peut-être pas dû, car la première réponse dans ledit topic est :
Tu as installé sfml pour compileur de type DW2 alors que le tien est un SJLJ.
La solution est de recompiler SFML pour ta propre version de MinWG.
...Ah, d'accord !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
je bossais sur de l'extraction au soxhlet d'agents d'ensimage par de l'éther éthylique bouillant,
Anonyme
J'ai un gros DH qui nettoye les failles sup 35-40 solo ... parfois même c'est abusé ses burst dmg à 500 Millions...
- < Liste des sujets
- Charte