Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 476 vues
- 91 followers
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
Lemmings c'est THE album de Bachdenkel, et sans aucun doute l'une des plus belles page de l'histoire du Rock Progressif. L'histoire de ce disque est surréaliste, ça vaut le coup de la lire avant de se plonger dans le disque je trouve. Les gars avaient presque rien pour faire ce disque, et tu entends vraiment ce côté "ok pas le temps de traîner, on fonce et on fout toutes ses tripes, on verra bien se que ça donnera".
Album que j'ai découvert grâce à ce sacré Raskolnikov
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
![]()
sérieux ? jalousie absolue!!!!
noSkillz
ça dépend surtout de l'ato que tu utilises. Quand tu passes aux reconstructibles, ça marche bien mieux, simplement parce que ça consomme bien plus que la plupart des clearos.
Et il ajoute :
Donc ça ne veut rien dire.
Je suis un peu d'accord
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
Anonyme
Hohoho, je passais justement sur le thread pour citer ces mêmes phrases. ![]()
Urban Koala
Je pense qu'il faudrait déjà commencer par étudier le cas simple d'un manche.
Dans le cas du manche, seules les contraintes de déformation de type "module d'Young" et contrainte de flexion transverses et longitudinales interviennent dans la transmission acoustique et dans les performances vibratoires des cordes. Les composites que nous réalisons ont des performances supérieures à celles du hêtre coupé dans le sens des fibres du bois mais demeurent inférieures à celle des composites à base de fibres de carbone. (Modules d'Young : Hêtre = 14.5 GPa, Composite lin/époxy = 18 GPa, Composite Carbone/époxy = 60 GPa).
Les matériaux ont, par contre la possibilité d'être assemblés selon des structures permettant l'augmentation des contraintes internes pour palier, bien que cela ne soit pas nécessaire, au fait qu'ils sont plus 'mous' que les composites carbone.
Nous avons la possibilité de modifier la teneur en fibre des composites, l'orientation des plis lors de la réalisation des pièces. Nous disposons de technologies permettant de réaliser les moules, les contre-moules, les infusions et les réticulations des résines...
:doliprane:
Anonyme
Citation :
le MUNCI bosse en étroit partenariat avec le SPECIS qui est un syndicat autonome affilié à l'UNSA, et qui est d'ailleurs représentatif dans la Branche Syntec.
CQFD.
gojats
(C'est expliqué à 1:16)
Putain ça n'a pas pris une ride ce truc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
noSkillz
J'ai viré la surcouche motoblur en installant cyanogenmod 7... (CM10 est carrément instable par contre)
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
J'ai un souci assez pointu sur un contrôleur de domaine 2012.
Je l'ai rétrogradé pour le sortir du domaine, mais le contrôleur principal tente toujours de s'y connecter, j'ai des erreurs de réplication DFS et, du coup, ça plante aussi mes GPO.
le reverend
c'est completement glucose comme même ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Gratt'oche
Pour avoir du 9VDC 1A, je vais pouvoir utiliser le 12VAC 1A.
D’après ce que j'ai lu sur le site de chimimic, un régulateur à base de LM317 (...) sera plus performant qu'un montage à base de LM7809
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Traumax
**naPOLEoN**
Grattoche, t'es guitariste, c'est pour ça
Anonyme
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
projet D67 + ez1073 + tg12413 qui commence
Par ce que le vsp800 à contrôle display rack séquentiel, ça deviens un peu kitsch.
[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 09:28:17 ]
le reverend
:glucose:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
ça ressemble à une sorte de latch-up sur ampli ( du continu du rail d'alimentation ).
C'est quoi l'ampli, de la techno à découpage ?
Je pense à une instabilité d'un ampli à découpage qui se met à un des potentiels d'alimentation suite à un écrêtage mal contrôlé par l'électronique.
Dans ce cas il peut repartir nickel tout en ayant cramé le hp de grave.
La protection dans ce cas c'est le gros condo des familles en série avec le hp pour que le potentiel d'alimentation ne passe pas.

Anonyme
en fait c'est l'inverse, les premiers modules étaient construits avec des bc109c (boîtier métal TO-18) puis ont suivis ceux avec des bc184c (boîtier plastique TO-92). Il y a beaucoup de transistors bas-bruit compatibles pour ce montage. Tu peux utiliser des mpsa18 en faisant attention à changer le sens des pattes ebc (ce qu'utilise great river dans ses copies de neve), des bc184L idem pour les pattes, des bc550c....l'important est aussi de placer un transistor avec un hfe élevé en position 1 pour optimiser le ratio S/N.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte