Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 485 vues
- 91 followers
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Les bots qui créent des news sur Google ont placés une photo d'Ayoub pour parler d'une ratonade organisée par fafs de l'Af sur Marseille. Il vont être contents les JNR
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
organisée par fafs de l'Af sur Marseille.
pendant un moment j'ai eu peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
C'est marrant, je suis juste en train de me programmer un truc dans le genre avec le MUX de Mutools. J'ai d'ailleurs posté le projet en WIP dans leur dossier Mulib sur KVR.
Ah oui, très marrant, oui
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
décraber au palonnier juste avant le touchdown
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ce qui est ultra limitant avec les rpi c'est la BP de la carte et SD
J'allais le dire.
Anonyme
Moi je dirais que l'on mesure la réponse impulsionnelle dans le domaine temporel et que sa transformée de Fourier donne son diagramme d'amplitude ET de phase
Et vice et versa
Anonyme
jouer à SWBF II sur X1X et la Tv 4K
wesh
Anonyme
Ton disque système peut parfaitement être en mode RAID dans le BIOS sans avoir de RAID, c'est le cas du SSD système sur les Dell XPS actuels.
ça me parait assez évident
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Traumax
En tout cas j'ai lancé la compilation des paquets debian de la 4.14.11 qui inclue une première version de KPTI, le patch qui active la PAGE_TABLE_ISOLATION
Je sais, le thread ingénieur reseau c'est triché, mais quand même.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Le LP de Mix-O-Rap sur PPU c'est crade, ca sonne pas fin du tout mais pu****** ce que c efficace !
KoalaMan
des T6 transformés en Hellcat, P47, Zéro ou Focke wulf
Ah bah oui, c’est sûr.
KoalaMan
AWS c'est de plus en plus reconnu, aussi pour toute la partie IAAS.
Carrément glucose ouais.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pas pour un deepnet avec back-propagation qui tourne sur du CUDA.
On aurait effectivement vite fait de faire cette erreur de débutant.
Dr Pouet
Anonyme
ca me fait penser a la fois ou on a enfin pu decraber au palonnier en IFS sur la Crotis.
C'était la belle époque.
- < Liste des sujets
- Charte