Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Nan je joue pas sur PC, mais a peuprés toutes les CM en socket 939 et Nforce sont en PCI express et plus en AGP donc je peux pas garder ma carte graphoc (a moins que ça soit compatible )
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
103Posté le 17/10/2005 à 22:21:09
Citation : - Un pov Celestion G12-150B
- Dans le cab Hiwatt ???
- Ah non, ca c etait pour le 1912!!
dans le hiwatt c est 2 fane 12 pouces Alnico
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
104Posté le 19/11/2005 à 19:15:36
Citation : Je sais pas , à la base j'aime bien les trucs bien rough , mais en ce moment , j'accroche sur trop de trucs drum'n'bass bien cheesy , à base de vocoders , d'auto tune Cher stylee , de montées trançouilles ...
à condi-tion d'a-nalyser que l'absolu ne doit pas être anni-hilé, par l'illusoire précarité de nos amours destituééééééééés...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Citation : Le secret c les snare qui doive toujours ettre aux meme endroi les combinaison de son aide bien et reste toujour en 4 genre 3patern #1 et 1patern #2 ou 2,2 puis pour les melodie le trucc dy aller en w ou en m
0
Anonyme
521397
110Posté le 02/01/2006 à 17:40:38
Citation : Ca me ferait chier j'ai pas mal de monde autour de moi en 9 box...
ah, la boite de 12 reviens beaucoup moins chere pourtant