Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 01:06:10Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.
Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
Ben encore un peu de positif alors:
Un couple d'amis de Franche-Comté. Ils sont ensemble depuis le lycée.
Lui continue ses études en Belgique, et elle à Lyon.
Ils ont terminé leurs études, et sont toujours ensemble...
(je sais, on dirait un peu le monde des bisounours avec ces histoires qui finissent toujours bien...)
J'ai vécu des relations sexuelles à distance. UNe nana avec qui on s'appelait, on s'écrivait non stop pour ne parler que de cul et fantasmer sur ce qu'on ferait le jour où elle viendrait dans ma région. Ca a duré genre 8-10 mois..
Moralité elle ets venue, on fait un truc tout minable et on s'est plus jamais appelé.
Dans les temoignages positifs : un pote est depuis un peu plus de deux ans avec une americaine, et ils ont passés environ un an et demi lui en france elle dans l'iowa, a se voir tous les 5-6 mois. Là elle est france avec lui, ça se passe bien.
.. sinon plus serieusement, avec ma douce, on est resté pendant 1 an et demi à vivre notre histoire à distance au début.. elle à Lausanne, moi à Paris, maintenant on vit ensemble (depuis 6 ans)
Clair, toujours faire venir le livreur de pizza avant pour discuter 5 minutes et détendre l'athmosphere. Attention toutefois, toujours rester sur un pizza 2 personne pour ne pas qu'elle mange trop et n'ai envie de s'endormir.