Les relations à distance
- 195 réponses
- 35 participants
- 4 449 vues
- 33 followers

G²

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
C'est dur hein

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Odiofanzin

(vide)

Lonewolf

On s'est rencontré j'étais interne dans un lycée du fin fond de ma Corrèze natale et elle au lycée au fin fond du Lot.
Puis elle a emmigré en Corrèze, au moment ou je suis parti faire mes études a Niort a 300 bornes, mais bon, comme je suis un corniaud fini qu'a pas peur je me tappais la route tous les week end dans ma vieille 305.
Ensuite j'ai trouvé du taf ... dans un boite parisienne qui m'a envoyé passer 4 mois a Limoges (cool sté pas loin), puis 4 mois a Rennes (550 bornes de chez oim, tout de suite moins cool), et enfin m'a envoyé a Toulouse ou elle a fini par me rejoindre 6 mois plus tard.
Bref ça fait 11 ans que ça dure maintenant (pas trés rock n' roll, mais je vous merde

Me&You

www.djmeyou.com

Odiofanzin

(vide)

Jofree

Pour l'histoire, 8 mois avec Mam'zelle qui vivait à Strasbourg et moi sur Paris.
Depuis elle est devenue Ma Dame.

"To boldly go where no man has gone before."

Me&You

www.djmeyou.com

Lonewolf

anton.

Ce qui est parti au départ comme un truc contre l'ennui se transforme en une espèce d'histoire d'amour passionée mais impossible.
Elle est de poitiers moi de paris, j'ai pu la rencontrer une fois à paris vu qu'elle a un peu de famille de ce coté là et ça a été l'accord parfait j'ai rarement ressenti ça avec une fille donc depuis ça a réllement renforcé les liens et notre relation, le problème c'est que sa mère voit ça d'un mauvais oeil et ne fait rien pour encourager notre relation.
J'aimerais tellement aller chez elle, pouvoir rester un jour ou deux, faire connaissance avec sa famille, raconter plein de trucs leur parler de moi, me présenter mais ça c'est du reve, on dirait que je ne suis pas le bienvenue d'après ce qu'elle me rapporte...
Citation : faut souvent se remettre soi même en question pour tenir le cap
Je fais que ça. Des fois je voudrais tout plaquer j'me dis que ça s'arretera un jour ou l'autre mais j'aime cette fille et de plus en plus d'ailleurs depuis plus de deux ans maintenant et ça me ferait vraiment souffrir de tout couper.
Je n'ai pas peur de dire que je n'aurais jamais du lui parler sur ce chat...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Agentcarotte

bogdan goudimir

elle, elle vit dans la cuisine et moi dans ma piece "son"
quand on se retrouve dans le salon, c'est genial...

Jules Joffrin

MrKermit

Si on se voyait une fois par mois, c'etait le bonheur, et ca m'est arrivé de pas la voir pendant plus de 6 mois (paris/buenos aires c'est pas pratique pour se voir le week end)...
Aujourd'hui ca me fait marrer, mais sur le coup je faisait pas le fier, c'est vraiment sacrement relou comme truc.
L'avantage (et yen a qu'un), c'est les retrouvailles

KoalaMan

Deux ans avec une nana, à 500km, on se voyait une fois par mois, et au mieux une fois tous les 15 jours. Ca s'est très mal fini, trop de tensions accumulées.
Là, avec une autre, elle voulait continuer alors qu'elle partait un an en Irlande. Réponse automatique : non.
Je suis vraiment pessimiste sur ma capacité à ne pas voir ma copine pendant plus d'une semaine/15 jours.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

bogdan goudimir

Citation : Je suis vraiment pessimiste sur ma capacité à ne pas voir ma copine pendant plus d'une semaine/15 jours.
je suis entierement d'accord
comme on dit "loin des yeux, loin du slip"
koike, apparement, y'en a qui y arrivent...
félicitations les gars...

Odiofanzin

(vide)

MrKermit

Fiiissss

ça a été grâce a skype... mais j commencais a avoir un baton honnête

anton.

Anonyme

Mais bon, quand on trouve la fille dont on rêvait depuis toujours, elle a beau habiter loin...elle reste parfaite.
Du coup je pense que ça vaut le coup d'attendre, de faire des sacrifices.
J'en profite pour relancer un peu le sujet ;)

Anonyme

Citation : quand on trouve la fille dont on rêvait depuis toujours,
A bientôt dans le thread des célibataires

(j'te souhaite quand même pas ça, mais bon, ta phrase, elle fait tiquer)

Anonyme

Ha ha sacré toi.
Sur le coup tu m'as bien fait délirer

Anonyme

anton.

Par contre j'aimerais bien que ça reste à peu près sérieux, bon c'est vrai que AF c'est pas le meilleur site pour ça m'enfin bon.
Moi pareil j'ai l'impression que depuis deux ans la relation est en train de murir je pense que c'est bon signe meme si j'en suis pas totalement sur.
Je l'ai revu samedi pendant une heure à la gare montparnasse puis elle est repartie.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

1 mois qu'on s'est pas vu, on habite à près de 900 km de distance. C'est grand la France en fait

Lebenn

lui sud de la France elle coréenne vivant à ... Sydney
ils ont correspondu quelques temps via internet mais pas du tout dans le but de trouver l'amour etc
quelques temps plus tard elle fait un voyage en France, un crochet par chez lui et là coup de foudre toussa... quelques mois après mon pote est parti en Australie... Ils se sont mariés il y a un an et demi...
c'est beau quand même :D
- < Liste des sujets
- Charte