Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 26 613 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
876
On parle pas on s'engueule takis

877
Attila> Pour un gars qui passe ses journées à vanner tout le monde sur AF, je te trouve tout d'un coup bien sur la défensive dès lors qu'on use de ta recette sur un sujet parmis d'autres. Il faut croire que j'ai touché malgré moi ton orgueil avec celui-ci.

878
Je sais meme pas quoi te repondre tellement t'es pitoyable zap, limite j'ai de la peine pour toi, va faire chier frites ça te changera tiens
879
JJ> Attends.

Julien Scumbag il chante tout pareil, il fait des oaaoaaoooaaooaoaoa et se croit original. En plus quand on fait dans le produit marketing on prend un gonze qui a un emballage qui tient la route. Lui on croirait qu'à force de mater des pizzas chauffer au micro onde sa tête s'est déformée.

Olivia Ruiz de la mierda c'est le produit formaté qui tel un morceau de chocolat repartira aussi vite qu'il est arrivé et finira donc à sa place au fond des gogues.
880
Ce jugement à l'emporte pièce :mdr: (en même temps moi j'ai pas regardé la starac hier).
881
Olivia ruiz en concert, c'est plutôt alternatif que produit formaté, de ce que j'en ai vu.
882
Oui +1 jules par contre julien doré +1 n6
883
Je revendique mon droit au jugement à l'emporte pièce.

C'est selon moi une des raisons d'être du post sur internet.

En fait ils me tapent sur les nerfs, c'est physique, je peux pas les blairer.
884

Citation : Je ne suis pas un grand fan d'olivia Ruiz, mais je trouve ça pas mal, au dessus du lot de ce qui se fait en français.

:8O: :8O: :8O:
Tu es au courant qu'il n'y à pas QUE les productions univers-sale issues de la star-ac?
885
Julien Doré, on jugera quand il sortira un album.

Mais bon. Tu fais la différence entre Biolay et Delerm N6?
886
887
Ben Delerm c'est un Biolay wannabe nan ?

Biolay ça semble bien foutu, ça sent le taf, enfin selon moi.

Delerm c'est un surfeur boiteux, il a tenté de prendre la vague mais il se noit avec des algues plein la face.

Nan ?
888
Coiffer sa barbie en regardant la starac stro un kiif les filles!
889
C'est plus de l'emporte pièce, c'est tout un chateau de légo :aime:
890

Citation : Lui [Julien Doré] on croirait qu'à force de mater des pizzas chauffer au micro onde sa tête s'est déformée.

:oo: Pourtant beaucoup de gens le trouvent beau !

Provocateur d'extrême droite 

891
Je suis à la critique ce que l'escalator rapide de la gare montparnasse est aux marches de Cannes.

Edit> Bon sinon mon analyse minute maid Delerm/Biolay, j'ai perdu ?
892
Un truc qui marche pas face à un truc qui a la classe.

on est bien d'accord.
893
N6 : il ne suffit pas de sentir le taf, on a déjà eu cette discussion. Il faut aussi avoir un peu de talent. C'est à mon avis la grande différence entre Biolay et Delerm, le premier en a.
Sinon, on peut avoir des trucs très travaillés et complètement nuls. (Britney Spears, par exemple?)
894
PIston : t'as jamais vu les marche du palais de cannes en vrai, c'est pas possible.
895
ça déchire britney, la preuve toutes les reprises de toxics déboitent, en jazz, ou funk avec grosse section cuivre.

EDIT-> Jules, non, je suis français et jeune, ça fait deux excuses pour n'avoir jamais mis les pied à cannes
896

Citation : Sinon, on peut avoir des trucs très travaillés et complètement nuls. (Britney Spears, par exemple?)

:8O:
897
Serge : rapport avec une discussion avec n6
898
Et puis comparer britney à des gars, talentueux ou non, qui eux font leurs morceaux tout seuls...

Edit > ah. J'allais m'emporter, je retourne travailler.
899
Oui donc malgré mes jugements à l'arrache, j'ai raison, Delerm est un Biolay Wannabe.

Et Britney Spears dans son style c'est imparable ce qui est une fin en soit.

Ce que j'aime bien aussi chez Piston c'est sa propension à ronger l'os que tu lui jettes tout en se pensant malin. Fascinant.
900

Citation : Et Britney Spears dans son style c'est imparable ce qui est une fin en soit.

C'est pour ça que je n'ai pas trop de doute quand tu mets en cause mes goûts :mdr: