Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 081 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
401
l'émission est rediffusée ce soir de 0h à 1h. C'est dans les 3-4 premières minutes de l'émission

402
Quelqu'un pourrait programmer un enregistremment et faire un chti montage puis youtube ? Histoire d'immortaliser le truc.
403
ça sera fait, y'aura même une dédicace à zaang :mrg:
404
:aime:

Ceci dit, sorte +0.95 avec Carotte.
405
Mouaif pour moi ca reste le summum de la merde en barre cette emission. même pour rire spa drole :mdr:
406
Pas d'accord!!! Ca peut être un formidable tremplin pour se lancer dans la musique à grande échelle avec succés. Regarde Steve Estatoff! Ok, c'est pas la même émission, mais bon, le résultat est là! Quel talent :bravo:

Poussez pas, je connais la :fleche:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
407
408
Mais où ai-je donc mis ces photos du trip à Amsterdam post musik messe :?!: :mdr:

409
Calmons nous les amiiiisssssss,
de toute facon nous connaissons tous l'imagination délirante de Pioutois pour ne pas avaler ces sornettes! :bravo:
410
Pour mémoire, putois ne sait ni chanter ni danser (enfin pas un truc reconnu comme tel par les casteurs de la starac j'imagine :mrg: )