Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 394 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Zaang : clair il est trop relou ce président, impossible de le critiquer sans parler de lui :fache: :fache: :fache:
52
Au debut l'auteur et ses partisans ne parle pas du fait de pouvoir le critiquer, ça personne ne se gene, mais du fait que tout le monde en parle et qu'on le voit trop tout le temps partout, la preuve il y a meme des sujets avec son nom dans le titre sur audiofanzine
53
Clair trop relou : on peut pas se plaindre de son omniprésence médiatique sans parler de lui :??: :??: :??:
54
C'est dingue tous ces gens qui parlent de ceux qui en ont marre de sarkozy pour dire qu'ils en ont marre que tout le monde en parle bien qu'ils en aient marre :mdr:
55
Comme disais coluche, si c'est de la merde, arretez d'en acheter (ou un truc dans le genre :lol:)
56
Et je sais plus qui disait : "tu l'aimes la merde, hein ? dis-le que tu l'aimes !" :8)
57
De toute façon il fallait le faire ce thread, je suis content de voir que je suis pas le seul à ne pas l'avoir aperçu dans la défaite alors qu'il avait fait une affaire personnnelle du rugby (rappellez vous le discours télévisé débile à Laporte 6 mois avant la coupe et la suite des évènements...).

Et là impossible d'associer son image dans les médias à l'issue de la coupe...en toute logique. :lol: :lol: :lol:

Il faut bien en parler de la politique blingbling, de l'incompétence d'une seule personne qui fout la honte à la France entière, qui insulte nos valeurs avec des discours racistes en Allemagne, en Algérie, de sa promo horrible, jamais vue de manière aussi cynique sur le dos de miséreux, de victimes, alors que moins de la moitié des gens a voté pour lui.

Il ne peux que se faire détester, c'est ça qui grandit un peu partout, dans son propre camp également. Les gens qui ont votés pour lui sans plus de convictions et il y en a pleins, on des gros doutes quant à leur choix,
ils sont pas plus fous que les autres.

La rupture c'est les français qui vont la faire et ça va pas traîner 5 ans :bravo:
58

Citation :
Il ne peux que se faire détester, c'est ça qui grandit un peu partout, dans son propre camp également. Les gens qui ont votés pour lui sans plus de convictions et il y en a pleins, on des gros doutes quant à leur choix,
ils sont pas plus fous que les autres.


C'est beau les rêves ...

Provocateur d'extrême droite 

59
Edit: C'est de l'observation, à échelle réduite ( :lol: ) mais de l'observation. :noidea:
60
Comme dit ari ara, ce type nous fout la honte dans la plupart des pays, en allemagne, en algerie, sur le continent africain,sa derniere prestation en Russie a été critiquée dans la plupart des journaux. cette absolue necessité de stigmatiser sur les demunis, les tricheurs(pas dans sa sphere bien sur), ses ouvertures strategiques.sa campagne etait basée la dessus. un vrai petit naboleon.oui, c'est beau de rêver mais le reveil risque d'être encore plus douloureux pour tous, intermittents y compris.