Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Allez je suis tout fou, si on se prend 3-0 je fais peter le champagne et je trinquerai à la santé d'ari ara
0
Anonyme
521397
122Posté le 17/10/2007 à 21:01:23
Et comme je suis sympa j'ai pris la liberté de rediger le premier message du prochain sujet d'Ari ara
Citation : Défaite de Sarkozy au foot hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les footballeurs mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Vive la Lituanie.
0
Anonyme
22808
123Posté le 17/10/2007 à 21:09:39
Attila : digging into shit since 2005
0
Anonyme
521397
124Posté le 17/10/2007 à 21:10:25
:plus qu'une passion, un métier:
0
Anonyme
521397
125Posté le 17/10/2007 à 22:56:11
il semblerait que l'equipe de france ait gagné contre la lituanie
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
126Posté le 18/10/2007 à 00:07:19
Fichtre j'aurai pu troller Giscard et Zaang sur ce thread !
Meme toi tu preferais que les rugbymen perdent django?
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
128Posté le 18/10/2007 à 00:14:31
Allez,
Citation : Ce qui est important, ce sont les actions de Sarkozy et pas vraiment ce qu'il dit.
Palons en. A par brasser du vent il fait :
- une baisse des impôts des plus riches : un fiasco économique on va avoir 1.8% de croissance
- (la conséquence) une augmentation dette déficit
A coté de ça il traite de vrais problemes en y apportant de fausses solution.
ex : Vrai problème de retraite, fausse solution des régimes spéciaux.
On se met à dos l'Allemagne et l'Europe à cause de quoi ? De coup médiatique fumeux : échange infirmier bulgare contre centrale nucléaire ( !!! aux lybiens bordel )
Mais c'est vrai que la façon dont la CDM a été instrumentalisée par TF1/Sarkozy/Bouygues était limite ridicule (la lettre, les interview "suce-boules")