Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Et comme je suis sympa j'ai pris la liberté de rediger le premier message du prochain sujet d'Ari ara
Citation : Défaite de Sarkozy au foot hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les footballeurs mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Citation : Ce qui est important, ce sont les actions de Sarkozy et pas vraiment ce qu'il dit.
Palons en. A par brasser du vent il fait :
- une baisse des impôts des plus riches : un fiasco économique on va avoir 1.8% de croissance
- (la conséquence) une augmentation dette déficit
A coté de ça il traite de vrais problemes en y apportant de fausses solution.
ex : Vrai problème de retraite, fausse solution des régimes spéciaux.
On se met à dos l'Allemagne et l'Europe à cause de quoi ? De coup médiatique fumeux : échange infirmier bulgare contre centrale nucléaire ( !!! aux lybiens bordel )
Mais c'est vrai que la façon dont la CDM a été instrumentalisée par TF1/Sarkozy/Bouygues était limite ridicule (la lettre, les interview "suce-boules")